Juste pour vous dire que virtual dj version 4 marche tres bien, c'est juste des question de reglage.
J'ai mixer 4 heure ce matin, et 3h et 2h hier.
Je n'est eu aucun probleme.
A mon avis, sa vient pas de vos config d'ordinateur car il tournai bien avec la version 3.4 mais sa vient des reglage de virtual dj pour vos config d'ordinateur.
Alors arreter de critiquer le travail des autre, et revoyez vos reglage.
J'ai mixer 4 heure ce matin, et 3h et 2h hier.
Je n'est eu aucun probleme.
A mon avis, sa vient pas de vos config d'ordinateur car il tournai bien avec la version 3.4 mais sa vient des reglage de virtual dj pour vos config d'ordinateur.
Alors arreter de critiquer le travail des autre, et revoyez vos reglage.
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 1:19 pm
Oui Kayzo bien dit, nous avons là un soft ultra performant en qualité sonore pour ma part j'ai mixer 12h avec et R.A.S du top, il faut juste se remettre en cause et réfléchir à la bonne config par rapport au pc de chacun.
DJ SONIC
DJ SONIC
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 1:28 pm
je confirme j'ai testé en public samedi soir et dimanche soir 8h non stop pas de souci et le son et tres bon .Le souci est au niveau des skins qu'on utilise ( moi j'utilise la skin dac 3 )ou il manque des fonctions master tempo que l'on ne peu pas activer meme dans la config ( n'existe plus comme sur la v4) et aussi au niveau des effets que je ne peux plus piloter avec ma telecommande dac 3.
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 1:30 pm
De toute facons. On ne pourra jamais avoir un logiciel parfait.
Il y aura toujours des probleme pour certain.
Pourquoi on est passer a la version 4 alors que la version 3 marché tellement bien ?
On a tellemement attendu la v4, que dès quelle est sorti tout le monde c'est precipité sur le forum pour dire : oué ya un bug la !!
Mais revoi tes reglage avant de parler.
One pourra jamais avoir un logiciel parfait car les demande de certains ne sont pas compatible avec les demandes des autre.
Ps : Je voulai aussi remercier la team avec son forum super, qui aide ses client (c'est pas toujours le cas)
Connaissez vous des logiciel qui present plusieur skins ? Pour adapter les choix de chacun ?
Des outils externes a vitual dj ?
Moi j'en vois pas beaucoup des logiciel de mix qui propose se large choix.
Alors quand j'entent le truc il est orange c'est vraiment pas normal. Si il faut aussi faire un tuto pour modifier une image avec paint.
Bon allez . Tout les remerciment a la team !
Il y aura toujours des probleme pour certain.
Pourquoi on est passer a la version 4 alors que la version 3 marché tellement bien ?
On a tellemement attendu la v4, que dès quelle est sorti tout le monde c'est precipité sur le forum pour dire : oué ya un bug la !!
Mais revoi tes reglage avant de parler.
One pourra jamais avoir un logiciel parfait car les demande de certains ne sont pas compatible avec les demandes des autre.
Ps : Je voulai aussi remercier la team avec son forum super, qui aide ses client (c'est pas toujours le cas)
Connaissez vous des logiciel qui present plusieur skins ? Pour adapter les choix de chacun ?
Des outils externes a vitual dj ?
Moi j'en vois pas beaucoup des logiciel de mix qui propose se large choix.
Alors quand j'entent le truc il est orange c'est vraiment pas normal. Si il faut aussi faire un tuto pour modifier une image avec paint.
Bon allez . Tout les remerciment a la team !
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 1:38 pm
Et aussi, selon le matériel de chaque personne sur son PC, un logiciel va réagir différemment.
C'est comme il y en a qui disent que les MAC OS c'est tellement mieux que Windows, mais ils oublient que MAC OS ne fonctionne que sur des MAC, alors que Windows fonctionne avec 100 fois plus de matériel.
C'est comme il y en a qui disent que les MAC OS c'est tellement mieux que Windows, mais ils oublient que MAC OS ne fonctionne que sur des MAC, alors que Windows fonctionne avec 100 fois plus de matériel.
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 1:41 pm
moi pour ma part j'ai eu des problemes avec VDJ 4 comme tout le monde mais en fouinant un peu dans les reglage j'ai ameliorer la qualité sonor en sortie, j'ai suprimer les latences et dorenavant il tourne nikel franchement rien a dire alors je pense que la solution a tout ces bug signaler se resume a une seul phrase:
Chercher avant de critiqué.
Chercher avant de critiqué.
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 2:46 pm
moi ça marche nickel.tres bon son et aucun bug
j ai mixé pendant 4 heures et génial
bravo à tous
j ai mixé pendant 4 heures et génial
bravo à tous
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 2:53 pm
Idem pour moi, après avoir revu un peu les réglages, plus de problèmes de son
tout est OK :-)
tout est OK :-)