Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Table de mixage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

nonnoPRO InfinityMember since 2005
Voila j'aimerai savoir votre avis sur une table de mixage avec un bon raport qualité prix sans que se soit un gouffre financier..
Ttable de mixage avec au moin 5 sorties, sans effet numerique j'ai une efx 1000 pour cela.
et si possible potar à plat.
merci.

Inviato Mon 28 Aug 06 @ 6:24 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Quel est ton budget?

Et que veux tu dire par 5 sorties?

Entre Master 1, Master 2, booth et record, je vois pas ce qu'il peut y avoir comme sorties en plus...

Inviato Mon 28 Aug 06 @ 8:08 pm
je voudrais télécharger une table de mixage, je n'y arrive pas. j'aimerais savoir comment y accéder gratuitement merçi.

Inviato Mon 28 Aug 06 @ 10:11 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
oups dsl c'est 5 entreés 1000 € serait la somme que je pense y mettre...

Inviato Mon 28 Aug 06 @ 10:16 pm
Qu'est-ce que t'entends par "télécharger une table de mixage"? Tu veux un logiciel de mix? Une table de mixage virtuelle?

Inviato Mon 28 Aug 06 @ 10:18 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je te conseille d'aller sur www.sonovente.com et de demander un catalogue gratuit.

Comme ça tu pourras voir quelles sont les tables de mixages qui existent et à quel prix. Une fois ton choix de fait tu pourras trouver un autre site sur internet avec de meilleurs prix.

5 entrées d'accord mais combien de voies? Car la plupart des tables de mixages ont 5 entrées mais après ça peut aller de 2 voies à 5 ou plus de voies.

Inviato Mon 28 Aug 06 @ 11:12 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)