Voila j'aimerai savoir votre avis sur une table de mixage avec un bon raport qualité prix sans que se soit un gouffre financier..
Ttable de mixage avec au moin 5 sorties, sans effet numerique j'ai une efx 1000 pour cela.
et si possible potar à plat.
merci.
Ttable de mixage avec au moin 5 sorties, sans effet numerique j'ai une efx 1000 pour cela.
et si possible potar à plat.
merci.
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 6:24 pm
Quel est ton budget?
Et que veux tu dire par 5 sorties?
Entre Master 1, Master 2, booth et record, je vois pas ce qu'il peut y avoir comme sorties en plus...
Et que veux tu dire par 5 sorties?
Entre Master 1, Master 2, booth et record, je vois pas ce qu'il peut y avoir comme sorties en plus...
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 8:08 pm
je voudrais télécharger une table de mixage, je n'y arrive pas. j'aimerais savoir comment y accéder gratuitement merçi.
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 10:11 pm
oups dsl c'est 5 entreés 1000 € serait la somme que je pense y mettre...
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 10:16 pm
Qu'est-ce que t'entends par "télécharger une table de mixage"? Tu veux un logiciel de mix? Une table de mixage virtuelle?
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 10:18 pm
Je te conseille d'aller sur www.sonovente.com et de demander un catalogue gratuit.
Comme ça tu pourras voir quelles sont les tables de mixages qui existent et à quel prix. Une fois ton choix de fait tu pourras trouver un autre site sur internet avec de meilleurs prix.
5 entrées d'accord mais combien de voies? Car la plupart des tables de mixages ont 5 entrées mais après ça peut aller de 2 voies à 5 ou plus de voies.
Comme ça tu pourras voir quelles sont les tables de mixages qui existent et à quel prix. Une fois ton choix de fait tu pourras trouver un autre site sur internet avec de meilleurs prix.
5 entrées d'accord mais combien de voies? Car la plupart des tables de mixages ont 5 entrées mais après ça peut aller de 2 voies à 5 ou plus de voies.
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 11:12 pm