Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: skin vmix4

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

"DJ Cyder" je n ai aucune reponse s au sujet de ta skin aurait elle un problem les boutons de selection des panels ne fonctionne pas tres bie peut tu m eclaire merci

dj marco-house

Inviato Mon 28 Aug 06 @ 8:45 pm
Bonjour,

Cyder est américain. C'est ce qui explique que tu ne le vois pas sur ce forum. ;)

Inviato Mon 28 Aug 06 @ 9:10 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJ Cyder est un utilisateur américain qui ne vient jamais sur le forum français. Quel est exactement ton problème?

Je viens de tester la skin et à part un crossfader qui ne marche pas je n'ai aucun problème.

Inviato Mon 28 Aug 06 @ 9:13 pm
merci te ta reponse .je n arrive a changer les pannels quand je mes la fleche sous le bouton du pannel remix, il m indique celui des cues et je n ais pas le pannel avec les platines rouge et bleu et sur certaine touche il indique ce que c est et dautre pas enfin je n ai pas tout les pannels qui s afiche peut etre une configue a faire ??? mais si toi sa marche pourrais tu me dire ce qu il faut faire merci "JeremK"

Inviato Mon 28 Aug 06 @ 10:18 pm
JeremK , erreur si tu regarde dans le fichier image de la skin "vmix4" tu vera qu il y ades platines qui n apparait pas !!! je pense que le createur de cette skin ne doit pas etre au courant . en plus on son les boutons ply ,stop ect...si tu peu le contacte ?

dj marco-house

Inviato Tue 29 Aug 06 @ 5:59 pm
Je viens de vérifier et effectivement il y a 1 set de platines qui ne peut etre afficher.

Je vais le contacter

Inviato Wed 30 Aug 06 @ 12:02 am
oui quand tu selectionne les boutons tu veras qu il ne sont pas indiquer pareil et merci pour ta reponse au faite "JeremeK" je suis en trein d elabore une skin 3D ? un mot c est la fleche de la souri qui fera en sorte qu on pourra tourne au tour des platines , au dessus ect....comme si ont tourneraient autour de la sono enfin bref je vais essaye de maitre sa au pouint et je te l enverai, pour me dire se que tu en pense et si tu peux y apporte quelques modif

dj marco-house

Inviato Thu 31 Aug 06 @ 7:11 pm
Pas de problème pour ta skin 3D j'ai hate de tester ça.

Pour les pannel qui sont complètement mélangé, en fait c'est dans le fichier language.xml, les pannels qui ont pour valeur 41, 42 et 43, ont des textes qui s'affichent, mais ce n'est absolument pas la faute de DJ Cyder si ça affiche ça.

Inviato Fri 01 Sep 06 @ 12:01 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)