combien coute exactement vdj4 car en ayant payé par carte bancaire( mastercard) donc sans frais et tva inclus ca doit faire 199euro de débiter sur le compte.... ben la belle surprise en allant jeter un coup d'oeil c inscrit 227 euro ...ca doit etre certainement une erreur ...rassuré moi !!!
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 11:37 pm
Le prix actuel de VDJ4.0 est 164€50 en France avec 19.6% de TVA (199, c'est des $), donc, si tu as acheté uniquement VDJ 4.0, effectivement il doit y avoir une erreur.
Contact le support VDJ
CaptaineManta
Contact le support VDJ
CaptaineManta
Inviato Mon 28 Aug 06 @ 11:56 pm
oui je n'ai commandé que vdj4 ...c'est fait jai envoyé un ticket ..j'attends la réponse
merci a toi !
DJOpen.
merci a toi !
DJOpen.
Inviato Tue 29 Aug 06 @ 12:06 am
j'ai eu la reponse du support client ct belle et bien une erreur ..le serveur sécurisé a merdé et a appliqué une deuxieme tva...donc petit probleme technique !!je dois attendre quelques jours et tout rentrera ds l'odre !merci a la team !
DJOpen.
DJOpen.
Inviato Tue 29 Aug 06 @ 6:34 pm
Houla, ils ont vraiment des gros problèmes : jai été débité de 171€88 alors que j'ai acheté VDJ avant la sortie de la version 4.
Quelqu'un peut confirmer qu'il y'a bien une erreur?
Quelqu'un peut confirmer qu'il y'a bien une erreur?
Inviato Tue 29 Aug 06 @ 9:52 pm
Moi je l'ai payé environ 124€ TTC donc il doit y avoir un soucils. (-30€ car DJ Mix Station3)
Bien Amicalement DJ Carouge
Bien Amicalement DJ Carouge
Inviato Tue 29 Aug 06 @ 10:00 pm
Comme cela a été confirmé par le support, suite à une erreur technique, certaines transactions ont eu une TVA appliquée 2 fois. Il va de soit que l'ensemble des utilisateurs vitcimes de cette erreur seront remboursés de la différence.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident qui est résolu.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident qui est résolu.
Inviato Tue 29 Aug 06 @ 11:41 pm