Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: conseille

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut tou le monde deja pour commencer!! :-)
bon voila je suis tou les soir sur se logiciel virtuel dj je commence a prendre le truc en main!! et je voudrai investire danss des platines cd et table! je voudrai s avoir se quee vous conseiller pour debutan histoire de se faire la main dessu (marre de l'ordinateur) et vous emballer pa tro a me sortir du matériel de fou ;-) merciiii d avance

Inviato Wed 30 Aug 06 @ 8:06 pm
1 donne un budget stp, o pourra t'aider

2 c'est pour quel usage? Juste à la maison?

3Tu ne veux plus du tout utiliser VDJ avec? Car si tu veux utiliser le timecode il te faudra passer a la version professionellle

Inviato Wed 30 Aug 06 @ 9:01 pm
bon alors de 1 vers 600 euros je voi peu etre tro bas je c'est pas mé bon le prix c pa un probleme le moin chere du bon matériel histoire ke je me face une idée au moin !! :-)

de 2 c'est pour la maison en attendan que je sache m en servire juste pour passer des heures dessu a m exerser

de 3 si utiliser vdj me derange pas du momment ke je puisse mieu m en servire du moin parce que avec une sourie c'est galere!!!

Inviato Wed 30 Aug 06 @ 9:51 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
de 3, je pense que la sourie est indispensable avec un pc.

de 2, si tu commence la maison c'est pas mal.

de 1, 600 euros c'est pas mal pour commencer, des platines correcte à 200, 250 euros pièce par exemple gemini, bst ou autres et une table de mix à 100, 150 euros voila tu à le bon budget pour chez toi.

il te faudras penser si tu utilise le vtc la carte son usb maya 44, ou u46 dj, 100 euros 2 vinyls tc 40 euros.
c'est bon pour toi.

Inviato Wed 30 Aug 06 @ 10:22 pm
;-) je c'est que une souri c indispensable! mé mixer avec la souri je parler ke c etai galere lol ok merci pour tes conseille!! sa va 600euros c abordableee!!!

Inviato Wed 30 Aug 06 @ 10:26 pm
Si tu veux utiliser les CDTC ou les VTC il faut la version pro, sinon oui il y a du matériel dans la gamme de prix qu'on ta dit mais bon, c'est pas le top non plus

Inviato Wed 30 Aug 06 @ 10:42 pm
sa tombe bien je veu pa le top pour commencer je veu juste un truc bien ou tu peux quand meme faire des bon petit son mais pas chere et cdtc et vtc je sais meme pas se que c'est!:-( (désoler c'est vraiment le début pour moi)

Inviato Wed 30 Aug 06 @ 10:46 pm
CDTC, cd timecodé, tu pourra controler VDJ avec ta platine CD, les VTC c'est pareil mais avec des vinyls voilà.

Inviato Wed 30 Aug 06 @ 10:48 pm
merci mé moi sa sera sur cd les vinyls sa coute tro chere fau tou racheter et tou c galere!!!!

Inviato Wed 30 Aug 06 @ 10:57 pm
et c etai pour s avoir je voi impeu partou la hercule dj console c'est pas bien pour debuter sa??

Inviato Wed 30 Aug 06 @ 11:22 pm
C'est bien pour débuter oui.
Pour les vinyl pas besoin d'en acheter, car i lseront timecodé tu pilotera vdj avec ceux en vente sur le site, donc ce que tu devras acheter c'est des mp3 ou des cd. Dans vdj tu chargera tes titre normalement, mais tu pourras scratcher avec la platine et ca scratchera le morceau. lol je me suis pas bien fait comprendre. Regarde cette video tu pourra mieux comprendre peut etre http://www.virtualdj.com/download/virtualdj_by_dj_getdown.wmv

Inviato Thu 31 Aug 06 @ 11:57 am
okkkk on m en a parler de sa oui et tu t'es bien fai comprendre merci lol mais moi c pas tro aprendre a faire du scratche c'est plus pour mixer de la techno house ke je cherche!!!!

Inviato Fri 01 Sep 06 @ 7:22 pm
Si ca marche bien pour le scratch ca marche bien pour le mix electro, il y a pleins de gens qui en utilisent je connais personne qui soit décu

Inviato Fri 01 Sep 06 @ 7:24 pm
j ai trouver platines CD stanton S450 et mixette numark DXM06 a 260euros d occasion biensur croyez vous que sa vo vraimen le cou j ai peur de faire une connerie!! elle son pas trop vielle c platines la? merci de repondre svp c presser

Inviato Tue 05 Sep 06 @ 10:45 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)