Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Test et questions

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,

Voila j'ai acheter Virtual DJ PRO depuis hier et voici mes premières impressions.
Bravo aux créateurs car on sent le gros boulot qui a été effectuer dans la version 4.0.
J'avais tester la démo version 3.4 et voici les gros changements que j'ai pu constater.

- Qualité sonore plus nette (bonne bass)
- Fluidité et souplesse du moteur (changement et réglage pendant que l'on joue de la musique)
- Les skins (encore peu mais ils sont magnifique)

Bref que du bon pour le moment et je regrette en aucun cas mon achat !!!
J' n'ai pas encore essayer le reste (loop etc.) mais je vous donnerais mon opinion plus tard.

J'ai juste 2 petites questions

1) Dans la version 3.4 on pouvait modifier la disposition colonne (titre-auteur en auteur-titre) dans la base de registre.
Avec la version 4.0 j'ai essayé de faire la même chose mais sans résultat

2) Comment faire en sorte que lorsqu'on utilise la vidéo (musique vidéo ou plugin sonique) que l'écran soit ouvert complètement car maintenant il faut toujours l'agrandir manuellement

Voila pour l'instant et encore merci d'avance pour vos réponses

Amicalement

DJCB

Inviato Thu 31 Aug 06 @ 11:34 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
1) dans la base de registre c'est maintenant sous HKEY_Current_User\\Software\\VirtualDJ

Inviato Thu 31 Aug 06 @ 12:06 pm
Ok merci je vais essayer cela -)

Concernant l' ecran de la video personne à une solution.

Merci d'avance

DJCB

Inviato Thu 31 Aug 06 @ 3:41 pm
Bonjour,

Comment faire en sorte que lorsqu'on utilise la vidéo (musique vidéo ou plugin sonique) que l'écran soit ouvert complètement car maintenant il faut toujours l'agrandir manuellement

Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement

DJCB

Inviato Fri 01 Sep 06 @ 1:25 pm
Il suffit de cocher video output activate et de choisir la sortie video de ta carte graphique comme avant moi il n'y a aucun problème

Inviato Fri 01 Sep 06 @ 2:29 pm
Bonjour,

Quote :
Il suffit de cocher video output activate et de choisir la sortie video de ta carte graphique comme avant moi il n'y a aucun problème

Si je comprends bien il faut absolument 2 ecrans afin d'avoir la video toujours pleine ecran automatiquement !
Car moi j'ai pour le moment 1 seul ecran et voulais mettre la video en plein ecran mais je suis toujours obligé de le faire manuellement.

Merci

DJCB

Inviato Fri 01 Sep 06 @ 5:34 pm
Oui dans ce cas c'est normal; tu peux toujorsu utiliser une télé pour mettre tes videos c'est ce que je faisais avant d'avoir mon 2e écran.

Inviato Fri 01 Sep 06 @ 6:13 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJCB wrote :
Car moi j'ai pour le moment 1 seul ecran et voulais mettre la video en plein ecran mais je suis toujours obligé de le faire manuellement.

Tu fais comment pour mixer quand la video est en plein écran et qu'elle te cache VDJ?

Inviato Fri 01 Sep 06 @ 6:29 pm
il utilise peut etre les raccourcis clavier

Inviato Fri 01 Sep 06 @ 7:14 pm
Oui j'utilise pour le moment la touche raccourcie.

Mais je compte acheter un deuxieme ecran pour plus de facilité

Merci pour vos réponses

Amicalement

DJCB

Inviato Fri 01 Sep 06 @ 11:48 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)