comme chaque année a bordeaux place de la victoir le 21 juin nous fetons la fete de la music comme ds beaucoup de villes de france
l'anner dernier ils ont etait beaucoup a venir nous voir mixer
mes 7 année nous voulons atirer plus de mondes et faire le plus grand rasemblement pour la fete de la music 2007 a la place de la victoir et avec mes associés avoir si c'été posible pour mettre sur l'estrad des pencartes et affiches VDJ et si sa seré possible d'avoir aussi des habits pour les DJ et pour lancer a la foule (genre comme pour la techno parad d string...)
pour faire de la pub pour VDJ
tou cela ne sera pas gratuit evidenment mais en esperant un petit geste!!!!!
merci de me contacter a :
nouille_nouille@hotmail.com
nous remercions tout l'equipe de VDJ pour leur clemence et leur efficacité!!!!!!!!!
l'anner dernier ils ont etait beaucoup a venir nous voir mixer
mes 7 année nous voulons atirer plus de mondes et faire le plus grand rasemblement pour la fete de la music 2007 a la place de la victoir et avec mes associés avoir si c'été posible pour mettre sur l'estrad des pencartes et affiches VDJ et si sa seré possible d'avoir aussi des habits pour les DJ et pour lancer a la foule (genre comme pour la techno parad d string...)
pour faire de la pub pour VDJ
tou cela ne sera pas gratuit evidenment mais en esperant un petit geste!!!!!
merci de me contacter a :
nouille_nouille@hotmail.com
nous remercions tout l'equipe de VDJ pour leur clemence et leur efficacité!!!!!!!!!
Inviato Fri 01 Sep 06 @ 2:49 am
Bin tu m'as devancé Yanou11, moi je promouvois virtual Dj via mon Mag ou j'ai à dispo mon propre matos et je fais des demo, j'en ai même fais acheter en ligne depuis mon mag et c'est vrai j'en suis content. cela fait quelques licences piraté de moin en sirculation.
En tout cas bonne initiative :)
En tout cas bonne initiative :)
Inviato Fri 01 Sep 06 @ 10:28 pm