je viens d'installer ma dj control mp3.....impossible d'avoir une sortie casque...il me dis que je peux uniquement avec la version pro??????aider moi
Inviato Sat 02 Sep 06 @ 11:06 am
Salut
Pour la Hercules MP3 Control les branchements sont:
- Casque sur sortie "rear"
- Haut-parleur sur sortie "front"
Voila
Pour la Hercules MP3 Control les branchements sont:
- Casque sur sortie "rear"
- Haut-parleur sur sortie "front"
Voila
Inviato Sat 02 Sep 06 @ 6:01 pm
OK merci beaucoup
on est bien d'accord ,on parle bien de la petite table qui n'a aucune entrée ni de sortie.......
il faut donc avoir une carte son avec 4 canaux et tout se fait automatiquement...
on est bien d'accord ,on parle bien de la petite table qui n'a aucune entrée ni de sortie.......
il faut donc avoir une carte son avec 4 canaux et tout se fait automatiquement...
Inviato Sat 02 Sep 06 @ 6:06 pm
Ben moi j'ai la meme configuration que toi ( DJ control mp3 ) mais j'ai une carte son externe qui de plus est la Hercules Muse Pocket LT . j'ai regarder la notice mais la préecoute ne marche pas j'ai regarder le forum et bien j'ai mis le casque en position Rear et cela ne marche pas .
J'ai la version 3.4 de DJ Console celle fourni avec le DJ control Mp3 . Est ce que je devrais changer ma version pour une nouvelle ou c'est que malgrès ma bonne volonté je n'ai pas fait les bonne choses ?
Merci de m'aider .
J'ai la version 3.4 de DJ Console celle fourni avec le DJ control Mp3 . Est ce que je devrais changer ma version pour une nouvelle ou c'est que malgrès ma bonne volonté je n'ai pas fait les bonne choses ?
Merci de m'aider .
Inviato Mon 11 Sep 06 @ 8:11 pm
Il ne faut pas oublier de mettre la carte de son en mode 4 haut-parleurs et de choisir la bonne carte de son dans la configuration (la muse dans ton cas et non pas la carte par defaut si ce n'est pas celle-là)
Inviato Tue 12 Sep 06 @ 3:57 am
Dans la configuration de WIndows c'est bien celle-ci mais dans la configuration de Virtual DJ et bien j'ai coché la case qu'il m'on dit de cocher comme dans la notice mais sa ne fonctionne toujours pas .. alors j'aimerais savoir comment vous faites pour selectionner la bonne carte dans la configuration de virtual DJ si c'est bien celle la ....
merci
merci
Inviato Sat 16 Sep 06 @ 12:36 am
J AI LA DERNIERE VERSION HOME EDITION MAIS JE N AI PAS LA PREECOUTE COMMEN FAIRE MERCI
Inviato Sun 17 Sep 06 @ 3:01 pm
Il suffit simplement d'enregistrer le numéro de série de votre produit afin de vous identifier et de vous apporter toute l'aide nécessaire que vous souhaitez.
Cordialement, Laurent.
Cordialement, Laurent.
Inviato Sun 17 Sep 06 @ 3:06 pm
as tu 2 sortie audio?
Inviato Tue 19 Sep 06 @ 8:34 pm