jvoudré savoir kel est le meuileur logiciel pour couper l'instru des voix...jen ai trouvé kelke un mai ils ne sont pa TOP donc jaimeré bien en éssayer des meuilleurs mai jne conné pa les noms voila merci d'avance
Inviato Mon 04 Sep 06 @ 3:11 pm
Salut quelles logiciels as tu déja trouvé?
Inviato Mon 04 Sep 06 @ 4:49 pm
Aucun logiciel ne te le fera parfaitement, virtual dj peut le faire avec un de ses plugins, mais c'est comme séparer les oeuf de la farine dans un gateau, c'est impossible de séparer completement et sans affecter les instrument la voix dans une chanson
Inviato Mon 04 Sep 06 @ 4:50 pm
lol j'étais curieux de savoir d'abord qu'elles logiciels ils avaient essayeé, tu gaches l'effet de surprise snif!!
TIens ca me fait penser au forum de zouker.com, j'étais rentré dans la partie dj et j'avais vu un soir un post il "séparer la voix de l'instru [exclu]" un truc de ce genre.
J'avais incendier un peu l'administrateur en lui disant ce que je pensai de son titre mensongé, i m'a gentillement expliqué ensuite qu'il avait du mettre ca pour éviter tout les messages de ce genre "comment on sépare l'instru de la voix? vous avez un logiciel?"
Pour répondre a cette question c'est plutot qu'est ce quiu lie l'instru de la voix la bonne question et non le classique quelle logiciel pour...
Cela dit si quelqun veut se faire de l'argent il lit tout le forum de acapella4u en anglais, apprend a se débrouiller en bidouille pour arriver au meilleur résultat possible a coup de filtre etc et cré un logiciel pour cela.
Bon courage!
TIens ca me fait penser au forum de zouker.com, j'étais rentré dans la partie dj et j'avais vu un soir un post il "séparer la voix de l'instru [exclu]" un truc de ce genre.
J'avais incendier un peu l'administrateur en lui disant ce que je pensai de son titre mensongé, i m'a gentillement expliqué ensuite qu'il avait du mettre ca pour éviter tout les messages de ce genre "comment on sépare l'instru de la voix? vous avez un logiciel?"
Pour répondre a cette question c'est plutot qu'est ce quiu lie l'instru de la voix la bonne question et non le classique quelle logiciel pour...
Cela dit si quelqun veut se faire de l'argent il lit tout le forum de acapella4u en anglais, apprend a se débrouiller en bidouille pour arriver au meilleur résultat possible a coup de filtre etc et cré un logiciel pour cela.
Bon courage!
Inviato Mon 04 Sep 06 @ 4:51 pm
lol, désolué U115, j'avais pas vu que tu avais été plus rapide que moi a poster.
Inviato Mon 04 Sep 06 @ 4:59 pm
Pas grave, en tout cas pour la question rapidement on peut dire par exemple que les deus sons aka et instrus sont mélangé par exemple au niveau des fréquences et que physiquement tu ne peux pas les séparer a cause de cela.
Cependant il est vrai que généralement la voix et l'instru ne joue pas trop sur la meme plage de fréquence ou du moins sont un peu distinct donc c'est vrai qu'on arrive parfois a faire une sorte d'acapella.
Cependant il est vrai que généralement la voix et l'instru ne joue pas trop sur la meme plage de fréquence ou du moins sont un peu distinct donc c'est vrai qu'on arrive parfois a faire une sorte d'acapella.
Inviato Mon 04 Sep 06 @ 5:05 pm
Je croi qu'il y a aussi une différence de timbre entre la voix et les instru. On peux arriver à faire des accapellas a peu près correctes sur certains morceaux, mais ça ne sera jamais parfait. Le mieux, c'est arriver à trouver soit l'accapella (original) de la musique, ou l'instru. Petit conseil, tu peux trouver des instru avec les versions karaoké.
Inviato Mon 04 Sep 06 @ 6:42 pm