Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème d'assignation midi

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

SiaSayHome userMember since 2006
Bonsoir , d'abord je me présente NoSsS , 16 ans , de toulouse , je fait d'abord de la MAO avant le Djing , mais ça à l'air sympathique alors je m'y essais !

J'ai Virtual DJ3.2 qui controle mes MP3 (donc pas de vynils timecodé , une platine mais jmen sers juste pour l'écoute =D) , et je controle VDJ grâce a ma belle BCR2000!

Bon sa parais pas adapter mais jusque la jm'en débrouiller! DOnc je suppose que la question a déja été posé mais malgrès mes recherche je n'ai pas trouver la réponse souhaitais!

Donc je fait toute les assignations midi par les raccourci clavier (ais-je le choix?) , et arriver a l'assignation des loops , c'est la guerre pour trouver une valeur a l'action midi qui corresponde au nombre de beat de la loop! Alors y'a t-il un calcul logique pour trouver la bonne valeur pour la loop 1/2 ? Pareil pour les effets! Impossible d'assigner une touche qui permette d'activé l'effet 2 ou 3 ! Alors je vous apelle au secours car sinon tout roule niquel , c'est le dernier petit défaut embêtant ! Merci d'avance!

Inviato Wed 06 Sep 06 @ 7:02 pm
Rentre ton numéro de série tu sera mieux aidé, sinon pour l'assignation des commancdes midi je n'en ai aucune idée

Inviato Wed 06 Sep 06 @ 8:48 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En effet, tu devrais rentrer ton numéro de série dans ton profil car seule la version professionelle gère le midi et donc...

Inviato Wed 06 Sep 06 @ 11:24 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)