Salut à tous , j'ai un probleme avec ma DJ Console et winamp, bon comme vous le savez tous , quand on branche la Dj console à l'ordinateur elle remplace la carte son de notre PC , mon probleme est que on me propose de Mixer sur une Web Radio , pour cela , il me faut winamp avec le plugin ShoutCast , mais le probleme c'est que quand je branche ma Dj console à mon Pc et que je lance ma musique sur Virtual DJ , aucun son n'est détecté par le shoutcast winamp !!
http://img333.imageshack.us/img333/6062/winampfe9.png
Les 2 barre verte devraient bouger quand je lance ma musique , mais non , elle reste figé comme si il n'y avait pas de musique , il faut certainement que je change un petit parametre de ma carte son ( DJ CONSOLE >> quand elle est branché au pc ) mais je ne sais pas lequel , j 'ai deja essayé pleins de truc dans " panneau de Configuration " >> " son et périphérique audio " mais rien à faire les barre ne bouge toujours pas !!! je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aidé !!!!!
merci beaucoup !!!
http://img333.imageshack.us/img333/6062/winampfe9.png
Les 2 barre verte devraient bouger quand je lance ma musique , mais non , elle reste figé comme si il n'y avait pas de musique , il faut certainement que je change un petit parametre de ma carte son ( DJ CONSOLE >> quand elle est branché au pc ) mais je ne sais pas lequel , j 'ai deja essayé pleins de truc dans " panneau de Configuration " >> " son et périphérique audio " mais rien à faire les barre ne bouge toujours pas !!! je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aidé !!!!!
merci beaucoup !!!
Inviato Wed 06 Sep 06 @ 7:28 pm
Bonsoir,
Bien moi je suis dans le meme cas.
Je sais diffusé via Icecast et winamp sans aucun probleme
J'utilise Dyndns pour mon ip et ouvert mes ports
Je voudrais savoir que dois je remplir (photo ci dessous) afin de diffuser mes mixes
de VDJ vers Icecast
Merci d'avance
DJCB
Bien moi je suis dans le meme cas.
Je sais diffusé via Icecast et winamp sans aucun probleme
J'utilise Dyndns pour mon ip et ouvert mes ports
Je voudrais savoir que dois je remplir (photo ci dessous) afin de diffuser mes mixes
de VDJ vers Icecast
Merci d'avance
DJCB
Inviato Thu 07 Sep 06 @ 12:46 am
Il faut pas que tu utilises cette option là, mais celle juste au dessus "broadcast from my own computer".
Inviato Thu 07 Sep 06 @ 12:51 am
Salut a tous!
-Alors d'abord, avec virtual Dj, pas besoin ni de Winamp ni du plugin Shoutcast...
-Ensuite pour répondre a DJCB:
-Alors d'abord, avec virtual Dj, pas besoin ni de Winamp ni du plugin Shoutcast...
-Ensuite pour répondre a DJCB:
- Server: adresse ip du serveur ou tu veux envoyer le son...(ip de l'ordi qui héberge le serveur
- Port: port d'entré du serveur qui est choisis par le créateur du serveur
- Name: simplement le nom sous lequel tu veux apparaitre sur le moniteur du serveur
- Password: mot de passe définit par le créateur du serveur pour pouvoir utiliser celui-ci
- Genre: le genre de musique que tu passe (pour le moniteur du serveur)
Voila...
Visitez ma webradio:http://www.madinina-webradio.com/
Elle est animée soit avec winamp sois avec VDJ
SQ;p
Inviato Thu 07 Sep 06 @ 12:56 am
Bonsoir,
Merci pour ta réponse -)
Si je veux diffusé depuis mon pc dois je passer par une webradio ?
Car tu dis que je n'ai pas besoin de winamp et Icecast
Comment je dois faire alors
Merci
DJCB
Merci pour ta réponse -)
Si je veux diffusé depuis mon pc dois je passer par une webradio ?
Car tu dis que je n'ai pas besoin de winamp et Icecast
Comment je dois faire alors
Merci
DJCB
Inviato Thu 07 Sep 06 @ 1:10 am
As tu un serveur as ta disposition?
Inviato Thu 07 Sep 06 @ 1:12 am
Quote :
Il faut pas que tu utilises cette option là, mais celle juste au dessus "broadcast from my own computer".
J'ai deja essayer et effectivement cela marche mais avec winamp mon ip est djcb.homeftp.net (via dyndns)etc..
Tandis qu'avec VDJ il donne une ip genre http://80.*******:8000/VirtualDj.ogg ou .mp3.
Avec winamp aucun probleme de diffusion mais avec VDJ en Broadcast le son se coupe chez celui qui ecoute après 2-3 min et il est toujours obligé de rappuyer sur play pour charger dans le buffer.
Y'a til une maniere de regler à ce que la musique joue en continue comme avec winamp + Icecast
Merci
DJCB
Inviato Thu 07 Sep 06 @ 1:17 am
Quote :
As tu un serveur as ta disposition?
Désolé pour mon ignorence mais tu veux dire quoi par un serveur?
DJCB
Inviato Thu 07 Sep 06 @ 1:19 am
Pour le problème de buffer il faut augmenter la mise en mémoire dans le buffer. Augmenter la taille du buffer à 15-20 secondes résoud le problème.
Inviato Thu 07 Sep 06 @ 9:35 am
J'ai pas reussi a aller sur ta radio squatman !
Inviato Thu 07 Sep 06 @ 10:14 am