Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Demande AIDE de bns djs ...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Voila je commence a mixer et on me dit que mes transitions entr les chansons ne st pa bonne ...
A quoi faut il faire attention ? les regles a respecter ?

merci de vos conseils ...

Inviato Sat 09 Sep 06 @ 12:50 pm
Alors le bon niveau de tes musique !
Bien les caler au tempo.
apres c'est le fealing, tu doit t'ameliorer par la suite.

Inviato Sat 09 Sep 06 @ 1:05 pm
Si tu veux t'améliorer, t'as pas trop de solutions... Moi ce que j'ai fait au début (on a tous été comme tio un jour ou l'autre), j'écoutais des mix, comme ça tu peux prendre des idées, écouter comment les effets sont utilisés, etc... La radio de vdj est pas mal pour ça. Tu peux l'écouter ici. Ensuite, il n'y a pas de secret, faut que tu mixe, et ça viendras. C'est en faisant qu'on apprend...

Inviato Sat 09 Sep 06 @ 1:56 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Tu peux essayer de travailler sur le choix des morceaux qui doivent coller un peu.
Par exemple retrouver dans les deux morceaux un instrument spécial une sonorité ou le must je réécoutais un mix de Cuenca, enchainer les deux samples de rythme en arrière fond de manière a ce qu ils se complète en rythme.

Un gros conseil ecoute plein de mix de DJ connu et moins connu, c est une bonne solution pour développer tout ca trankilou.
ENsuite vazy molo sur les transition, va en douceur.

Inviato Sat 09 Sep 06 @ 4:29 pm
Regarde des videos de mix aussi et va en boite et regarde le dj comment il fait.

Inviato Sat 09 Sep 06 @ 4:47 pm
Essaye de nous faire écouter un de tes mix aussi on te diras ce qu'il faudrait corriger.

Inviato Sat 09 Sep 06 @ 5:25 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)