Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: djx 700

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut a tous,
je voudrais acheter une djx 700 et j'aimerais avoir vos avis sur la table que ce soit au niveau de la fiabilité des fx des compteurs de bpm......
je sais que pour le prix c'est une bonne table mais est ce que toutes les options qu'elle propose sont vraiment irréprochables ou si on peu juste dire que le rapport qualité prix est bon lol

merki

Inviato Sat 09 Sep 06 @ 10:21 pm
Alors ils y en a plusieurs qui te dirons (meme pleins) c'est de la m**de c'est du beber, prends tu pioneer . Bon les effets et compteur de bpm sont peut etre pas top mais pour le prix c'est mieux que rien. Enfin avec VDJ les effets et compteur tu devrait pas en avoir besoin donc... lol

Inviato Sat 09 Sep 06 @ 11:28 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est une table qui a un bon rapport possibilitées/prix.

Du pioneer c'est un bon rapport qualitée/prix car la qualitée y est ;)

Pour cette table behringer, avant de l'acheter demandes-toi as tu vraiment besoin: de 4 voies + 1 micro? as tu besoin des FX (qui sont pas géniaux), vdj gère très bien les effets. As tu besoin des compteurs BPM?

Le plus important est de cibler les necessitées que l'on a, et après chercher une table qui à ça, et ne pas se dire: tiens cette table là à l'air pas mal, je vais la prendre, et après un bout de temps tu te diras, bah c'est nul j'utilise la moitié des possibilité alors que pour le meme prix j'aurais put avoir meilleure qualitée pour exactement ce dont j'avais besoin.

Inviato Sat 09 Sep 06 @ 11:48 pm
j'ai besoin de brancher ma console mk2 donc 2 voies (et une version pro aussi lol vdj4 bientot), un clavier oxygen8, 2 cdj 800 mk2 je voudrais des effets au niveau de la table de mixage pour des raisons pratiques, vous voyez une table en particulier......?

ps: pioneer=qualité mais mon porte feuille a tendance a faire la tete :-s ^^

Inviato Sun 10 Sep 06 @ 12:38 am
Tu as un budget de combien aussi?

Inviato Sun 10 Sep 06 @ 9:05 am
je peux aller jusqu'a 300 euro

Inviato Sun 10 Sep 06 @ 9:44 am
tiens sa c'est de bien meilleure qualité que Behringer et tu n'as pas d'options qui servent a rien. Une bonne petite table basique mais efficace!

http://www.musik-service.de/vestax-vmc-004-xlw-prx395755673fr.aspx

Aprés si tu veux des effets, je te conseille plutot de prendre une table qui gere les effets externes quitte a acheter un module plus tard, mais les effets d'entrée de gamme sont nuls.

Body-Blown

Inviato Mon 11 Sep 06 @ 9:59 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Salut, je possède une DJX 700 et je vais changer pour une NUMARK 5000FX.

Les effets sont de très mauvaise qualité, c'est un gadget et le compteur bpm fonctionne très mal. De toute façon, ca ne sert à rien les compteurs bpm...mieux vaut travailler l'oreille.

Ca fait 10 mois que je l'ai et j'ai déjà un curseur qui crache et pourtant je fais très attention à mon matériel.

Je pense que cette table est bien pour débuter pour les personnes ayant un petit budget mais à mon avis, la durée de vie ne sera pas longue et en plus elle est très légère, j'ai l'impression qu'elle est vide à l'intérieur.

Si tu as un petit budget, tu peux aussi t'orienter vers une Reloop RMX 40 qui possède les mêmes fonctionnalités que la DJX700 mais de bien meilleur qualité, plus lourd, plus robuste mais ca reste une table de moyenne gamme. Berhinger est pour moi du bas de gamme.
Pioneer, ecler, Allen&Heath, c'est du haut de gamme.

RELOOP : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,46666.html

Inviato Mon 11 Sep 06 @ 10:28 am
keint13PRO InfinityMember since 2005
AHHHHHHH LE DRAMMEEE!!

SURTOUT NE L ACHETE PAS !! c est une veritable M*********** !

nan serieu elle vos rien cette table, tout les gens qui connaise pas trop a ceux millieu qui est le djing sont vite attiré par cette estrasse ... elle est mignone, avec plein de boutton !! sa attire l oeil.

mets un peu plus de sous est achéte toi une RELOOP 40 RMX elle est tres bien pour son prix, qualité tres correcte, son correcte.

elle coute 299 E sur sonovente. je l ai acheté en table de secour, elle est tres bien vraiment!

KeinT

Inviato Mon 11 Sep 06 @ 11:59 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)