Quel beau match......
Quel Belle victoire ( une de plus ;-) )
KeinT
Quel Belle victoire ( une de plus ;-) )
KeinT
Inviato Mon 11 Sep 06 @ 1:04 am
Je me demande bien pour qui? tu aurais pu préciser!!
Inviato Mon 11 Sep 06 @ 3:16 am
il parlait de l OM cet annee ca va etre dur de battre Marseille et Ribery
Inviato Mon 11 Sep 06 @ 3:21 am
Oui!! lol ribery a fait des ravages je suis sur!!
Sur sa coupe du monde et sur son dernier match, je suis admiratif de ce personnage et de son jeu.
Du personnage d'abord pour son histoire et sa rage de vaincre, il a tout d'un super héro ce bonhomme et quand je le vois heureux je le suis aussi car il a enduré de rudes épreuves.
Son caractére aussi me fait penser qu'il ne tombera jamais dans le piège du banc de touche dans les grands clubs ou du moins il saura s'en sortir pour finir sur le terrain.
Pour son jeu car je trouve qu'il a le niveau technique quasimment de Zidanne, par contre il n'a pas le même style de jeu, cela a des avantages et des inconvénients.
Ribery c'est un joueur plus offensif que Zidanne de part sa pointe de vitesse, son audace et Le fait qu'il soit légérement moins partageur que Zidanne (qui ne l'est pas).
Par contre au niveau de la vision du jeu il est encore un cran en dessous mais je le compare pas à n'importe qui.
Je suis très content qu'il soit resté à l'OM cette saison ou du moins jusqu' au prochain mercato.
Sur sa coupe du monde et sur son dernier match, je suis admiratif de ce personnage et de son jeu.
Du personnage d'abord pour son histoire et sa rage de vaincre, il a tout d'un super héro ce bonhomme et quand je le vois heureux je le suis aussi car il a enduré de rudes épreuves.
Son caractére aussi me fait penser qu'il ne tombera jamais dans le piège du banc de touche dans les grands clubs ou du moins il saura s'en sortir pour finir sur le terrain.
Pour son jeu car je trouve qu'il a le niveau technique quasimment de Zidanne, par contre il n'a pas le même style de jeu, cela a des avantages et des inconvénients.
Ribery c'est un joueur plus offensif que Zidanne de part sa pointe de vitesse, son audace et Le fait qu'il soit légérement moins partageur que Zidanne (qui ne l'est pas).
Par contre au niveau de la vision du jeu il est encore un cran en dessous mais je le compare pas à n'importe qui.
Je suis très content qu'il soit resté à l'OM cette saison ou du moins jusqu' au prochain mercato.
Inviato Mon 11 Sep 06 @ 3:25 am
ouai victoire de l Om ,
Ribery est vraiment un tueur, je pense qu on peut en attendre un futur " zizou " il a un avenir tres prométteur...
Ribery est vraiment un tueur, je pense qu on peut en attendre un futur " zizou " il a un avenir tres prométteur...
Inviato Mon 11 Sep 06 @ 11:28 am
.....dites les modérateurs, ce forum est déjà bien complet et "longuet" à lire, si il faut en plus commencer à ce farcire du foot.....
alors pourquoi pas de la vente.....n'est-il pas.... :)
ou autre bétise qui n'ont rien avoir avec le soft....
DanyDj
www.tecevent.ch
alors pourquoi pas de la vente.....n'est-il pas.... :)
ou autre bétise qui n'ont rien avoir avec le soft....
DanyDj
www.tecevent.ch
Inviato Tue 12 Sep 06 @ 7:51 am
C'est pour sa qu'il faudrai creer plusieurs rubrique dans le forum francais.
Inviato Tue 12 Sep 06 @ 10:36 am
A quand l'effet video "Ribéry goal"!!!! LOLOLOL
Bref, je trouve que parler de foot ca sert a rien, mais c tjrs sympa... J'avoue que j'ai participé au post sur France Italie, et je le regrette un peu...
Bref, je trouve que parler de foot ca sert a rien, mais c tjrs sympa... J'avoue que j'ai participé au post sur France Italie, et je le regrette un peu...
Inviato Tue 12 Sep 06 @ 5:02 pm
dj-kayzo wrote :
C'est pour sa qu'il faudrai creer plusieurs rubrique dans le forum francais.
Je trouve cette idée assez intéressante. C'est vrai, pourquoi les anglophones ont droit à un forum découpé en plusieurs rubriques (General discussion, mix lessons, music discussion, VST plugins, etc...), alors que les autres n'ont droit qu'à un forum général? Perso je comprends l'anglais, donc ce n'est pas un réel problème pour moi, mais je pense à tous ceux qui ne le comprennent pas.
Inviato Tue 12 Sep 06 @ 8:45 pm
Tout simplement car il y a plus de posts en anglais qu'en français.
Inviato Tue 12 Sep 06 @ 9:10 pm
JeremK wrote :
Tout simplement car il y a plus de posts en anglais qu'en français.
Oui mais je sais pas si c'est vraiment proportionné !
Inviato Wed 13 Sep 06 @ 1:01 am