Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: vdj 4 : Effet & Sync

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Effet :

Je pense que j'ai trouvé un petit (bug) sur les effets :
Je sélectionne l'effet brake, je met la longueur au maximum (4s), je change d'effet et ensuite je reviens sur l'effet brake, le slider de la longeur est toujours à fond mais le temps est de 2s. Je clique une fois sur la barre et il revient directement à 4s.

Est-ce que c'est possible de corriger dans la prochaine version car je règle les paramètres de tout mes effets pour ensuite les sélectionners. Merci.

Sync :

Parfois il arrive que sur le graphique le beat le plus fort n'est pas alligné en-dessous des carrés.
Avec les versions précédente de vdj, lorsque je cliquais sur SYNC, le morceau s'allignait sur le beat le plus fort. Maintenant, il s'alligne sur le carré le plus proche.
Est-ce que ce phénomène est normal ? Avez-vous une solution pour revenir à l'ancienne méthode ? peut-être en modifiant un paramètre dans la skin ?

Inviato Mon 11 Sep 06 @ 1:21 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
1) Ce n'est pas un bug: l'effet est toujours écrit sur avec l'ancien SDK qui ne sauvegarde pas les données. Il faut réécrire le plugin avec le SDK de VirtualDJ v4.x
J'ai en effet oublié de mettre à jour le plugin Long Brake. Je vais essayer de faire cela le plus tôt possible.

2) Clique droit sur le bouton SYNC

Inviato Mon 11 Sep 06 @ 2:41 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
1) Pourtant, il s'agit de l'effet brake installé par défaut avec vdj4. La donnée n'est pas sauvegardé mais les objets graphique (slider et potard des effets) le sont. Est-ce normal ?

2) Quelle valeur dois-je mettre dans le mapper XP10 pour faire le click droit sur le bouton SYNC ?

Merci djcel

Inviato Mon 11 Sep 06 @ 3:04 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
1) Oui mais Atomix Productions n'a pas mis à jour ce plugin car il est toujours compatible même si c'est dans la version 4.x

2) sync(auto) ou sync_nocbg()

Inviato Mon 11 Sep 06 @ 4:34 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)