Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: conseil logiciel pour la video

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut les gars je crois que je v me lancer dans la vidéo la saison prochaine.Je pense m'acheter 2 ecrans lcd mais j'ai besoin d'infos.
le but est de diffuser des photos du texte et de la video.
1) comment diffuser sur les 2 ecrans simultanement faut il un meteriel special
2) peut on le faire avec VDJ ( la video c'est ok mais le texte et les photos )si non quel logiciel utiliser j'ai essayer Resolume y a t il d'autre logiciel
3) quel configue d'ordi
merci

Inviato Wed 13 Sep 06 @ 2:55 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
1) je pense qu'il faut un switch video, mais je ne peux pas t'aider davantage là dessus.

2) VDJ a un plugin video: showpictures, ça permet de montrer 1 image, ou de faire un diaporama de toutes les images présentes dans un dossier. C'est très pratique.

3) Carte video ATI avec 256Mo de RAM, je peux pas te donner plus d'infos dsl

Et ça fait plaisir de voir que tu vas te convertir à la video :)

Inviato Wed 13 Sep 06 @ 5:26 pm
Salut Jerem merci pour l'info .Mais connait tu un logiciel pour créer des textes sympa animés styles ( bienvenue, joyeux anniversaires,....etc )que je difuserais a des moments precis de la soirée.
Pour le moment c'est en projet on verra car au niveau budget ca douille surtout les ecrans lcd en 101cm en dessous ca risque de faire trop juste.
A+

Inviato Wed 13 Sep 06 @ 8:49 pm
Pour faire des textes animés pour l'instant c'est pas possible. Tu peux utiliser l'effet texte (effet video de vdj). Mais on ne peut pas changer la playlist, juste la couleur, la taille, et la position.

Inviato Wed 13 Sep 06 @ 9:00 pm
jerem je viens d'essayer vdj la video ca passe mais les photos je ne l'ai ai pas dansle browner est que vdj peut diffuser des photos et des animation flash et dans quel format jpeg

Inviato Wed 13 Sep 06 @ 9:13 pm
Avec VDJ 4.0, vas dans l'onglet Effects, puis video Effect, là tu auras le plugin "SlideShow".

C'est ce plugin là qu'il faut utiliser.

Inviato Wed 13 Sep 06 @ 9:19 pm
impossible de faire passer des photos elles ne sont memes pas repertorié par vdj???
Ya un codec a rajouter peut etre?

Inviato Wed 13 Sep 06 @ 9:26 pm
c bon il est enregistré

Inviato Wed 13 Sep 06 @ 10:25 pm
Pour les photos, y a t il un format que vdj encaisse plus qu'un autre

Inviato Wed 13 Sep 06 @ 11:29 pm
A une époque il y avait un bug avec les gif/jpg (corrigé dans la version 3.2) mais maintenant il n'y a plus de problèmes. Je crois qu'il n'y a pas de différence entre les différents formats.

Inviato Wed 13 Sep 06 @ 11:42 pm
Ok merci

Inviato Wed 13 Sep 06 @ 11:44 pm
ygusHome userMember since 2006
slt comment faire pour paser l image seule des clips que l on mis avec virtual.J aimerai t ransposer la petite fenetre video pour la diffuser sur ecran tv.merci

Inviato Fri 15 Sep 06 @ 3:17 am
Il n'est pas possible de passer uniquement la video et pas la son, à part si le crossfader video est du coté opposé.

Avec la version Pro on peut utiliser 2 sessions de VDJ, en utiliser une pour les videos et l'autre pour le son :)

Inviato Fri 15 Sep 06 @ 8:19 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)