Bonjour j aimerais savoir si il y a des soirees organisees entre les adherents de virtual dj
si oui , serait il possible de m indiquer les lieux et themes des soirees.
Par la meme occasion j aimerais savoir aussi comment faire pour etre un membres VIP
ou moderator sur le site.
Voila j espere que vous prendrez en compte mes propos.
MERCI
PS:un petit message de soutien pour mes sessions ca serait cool.
si oui , serait il possible de m indiquer les lieux et themes des soirees.
Par la meme occasion j aimerais savoir aussi comment faire pour etre un membres VIP
ou moderator sur le site.
Voila j espere que vous prendrez en compte mes propos.
MERCI
PS:un petit message de soutien pour mes sessions ca serait cool.
Inviato Sat 16 Sep 06 @ 4:27 pm
Salut!
Pour les soirées je peux pas te répondre...
Pour devenir VIP il faut beaucoup s'investir sur le forum, blogs, effets, skins etc...
SQ;p
Pour les soirées je peux pas te répondre...
Pour devenir VIP il faut beaucoup s'investir sur le forum, blogs, effets, skins etc...
SQ;p
Inviato Sat 16 Sep 06 @ 4:45 pm
En 2 mots : PROMOTION CANAPE
Bon courage
Bon courage
Inviato Sat 16 Sep 06 @ 4:56 pm
Oui bien sûr il y a des soirées que l'on s'organise mais elles sont, comment, dire : privées !!!
Bon je ne dis pas que ce sont des parties fines ou quoique ce soit de tendencieux mais oui ça existe. Je sais, j'en reviens. (d'où tu vois un canapé touaa au fait ?)
^^
Bon je ne dis pas que ce sont des parties fines ou quoique ce soit de tendencieux mais oui ça existe. Je sais, j'en reviens. (d'où tu vois un canapé touaa au fait ?)
^^
Inviato Sat 16 Sep 06 @ 5:22 pm
ok ca veux dire que pour ceux qui ont juste la mention utilisateur professionnel
c pas possible il faut avoir la mention moderator ou team si je comprends bien ou faire c est preuve sur la radio du site.
c dommage.
c pas possible il faut avoir la mention moderator ou team si je comprends bien ou faire c est preuve sur la radio du site.
c dommage.
Inviato Sat 16 Sep 06 @ 5:27 pm
tout à fait faux !!! Il suffit de venir sur le stand de VDJ au Siel en Février pour connaitre un maximum de users et te faire pleins de nouveaux amis sagement assis sur les canapés.
:)))
:)))
Inviato Sat 16 Sep 06 @ 5:28 pm
ok je viendrais dis moi la date exact le lieux et tout ca.
Inviato Sat 16 Sep 06 @ 5:33 pm
Promotion canapé pour gagner ses galons !
:-)
:-)
Inviato Sat 16 Sep 06 @ 7:31 pm
la dâte et le lieu ? un peu de curiosité :)))) aller deux mots : "Siel" et "2007".
Inviato Sat 16 Sep 06 @ 8:51 pm
hihi salut...................
Moi j'aimerai la promotion sans le canapé .....heu c'est possible ,,,?????? AArrfff NOn tampis je reste tranquille dans mon coin....coin coin, mais je serai quand meme au siel hihi
Moi j'aimerai la promotion sans le canapé .....heu c'est possible ,,,?????? AArrfff NOn tampis je reste tranquille dans mon coin....coin coin, mais je serai quand meme au siel hihi
Inviato Sun 17 Sep 06 @ 12:39 am
Moi aussi je vais essayer d'allez au siel sa sera trop bien vivement la ba
Inviato Sun 17 Sep 06 @ 12:44 am