Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin de conseils pour l'achat de platines - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut à tous!
Je suis utilisateur de VDJ depuis une petite année. J'ai acquis il y a 6 mois une DJC mp3. J'aimerais maintenant passé aux "vraies" platines avec vynils timecodés. Mais je n'y connais rien du tout et je n'ai pas un budget énorme.
J'ai vu des offres intéréssantes sur ce site mais je ne sais pas si c'est de la qualité (http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=7577) -> platine Numark pour 179 euros
Si ça vaut le coup dites le moi et sinon pouvez vous me conseiller s'il vous plait.
Ne pas oublier que je suis débutant donc que je n'ai pas forcément besoin de matos de pro.
Merci bcp d'avance.
Ouechnico

Inviato Mon 18 Sep 06 @ 10:33 am
salut en se qui concerne les platines dont tu parles , meme si tu es debutant , elle sont à entrainement par courroies ,si tu as l intention de sratch il vaut mieux des platines à entrainement direct
voili voilo pour le choix moi j ai des reloop
à +

Inviato Mon 18 Sep 06 @ 11:05 am
Merci bcp de ta réponse
Merci aussi pour le conseil : "entrainement direct"
Il y en a deux JAYTEC à 159 ou 199 euros (http://www.sonovente.com/resp.php?m=154&t=23).
Qu'est ce que vous en pensez? Est ce compatible avec VDJ?
Merci de votre aide!
Ouechnico

Inviato Mon 18 Sep 06 @ 11:12 am
keint13PRO InfinityMember since 2005
Salut,

euh deja , toute les platines vinyles sont compatible VDJ !

pour un petit budget , il y a c est platine reloop qui sont pas mal du tous, meme si sa n arrive selon moi pas a la cheville de technics , mais bon, c est pas le pb.

pour débuté elles bien.

http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2848

KeinT

Inviato Mon 18 Sep 06 @ 12:56 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005

Inviato Mon 18 Sep 06 @ 1:32 pm