quelqu'un connait t-il ce controleur ? il est livré avec un logiciel de chez berhinger ! mais ce controleur serait compatible avec d'autres logiciels de mix !, seulement aucune info ni de nom de logiciels sur le site officiel , si quelqu'un en sait plus , merci pour vos conseils car je recherche ,ce genre de solution
Inviato Wed 20 Sep 06 @ 9:57 pm
On en parle bcp dans ce forum, il suffit de faire une petite recherche...
Inviato Wed 20 Sep 06 @ 9:59 pm
DJ sinclair ce serait pas jerome par hazard????
Inviato Thu 21 Sep 06 @ 9:51 am
Bonjour,
Normalement la behringer BCD 2000 est compatible avec VirtualDJ comme tous les autres appareils fonctionnant en MIDI. Mais il me semble avoir lu que les signaux MIDI envoyés par la BCD 2000 en MIDI n'étaient pas très propre. Il faudrait donc attendre une mise à jour du firmware de la BCD 2000 par Behringer pour être fixé.
Je ne suis pas sûr de ma réponse, le mieux est que, comme le dit Marius, tu fasses une recherche sur le forum.
Bonne soirée ;)
Normalement la behringer BCD 2000 est compatible avec VirtualDJ comme tous les autres appareils fonctionnant en MIDI. Mais il me semble avoir lu que les signaux MIDI envoyés par la BCD 2000 en MIDI n'étaient pas très propre. Il faudrait donc attendre une mise à jour du firmware de la BCD 2000 par Behringer pour être fixé.
Je ne suis pas sûr de ma réponse, le mieux est que, comme le dit Marius, tu fasses une recherche sur le forum.
Bonne soirée ;)
Inviato Thu 21 Sep 06 @ 5:21 pm
dj mix max effectivement aprés m'etre renseigné sur le forum c'est pas encore clean ! mais j'ai bon espoir .
dj dabuche , bien vu c' est bien jerome ,mais on se connait ?
dj dabuche , bien vu c' est bien jerome ,mais on se connait ?
Inviato Thu 21 Sep 06 @ 10:00 pm
bon donc pour mon nouveau systeme et vu mon budget ,je pense me tourner vers la hercules dj console mk2 ,c'est certainement le systeme le plus fiable ??
Inviato Thu 21 Sep 06 @ 10:24 pm
Bonjour,
La DJ Console MKII est un bon rapport qualité/prix je pense. Et en plus, tu as une version dédiée de VirtualDJ livrée avec ;)
La DJ Console MKII est un bon rapport qualité/prix je pense. Et en plus, tu as une version dédiée de VirtualDJ livrée avec ;)
Inviato Fri 22 Sep 06 @ 3:04 pm