Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: lessons de base pour le mix

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour à tous ,il est vrai que le mix est une histoire de feeling mais existe il un forum français qui donne ou qui parle des bases du mix( je parle de technique pas de l oreille) ou encore une methode un dvd des livres des trucs dans le genre
merci pour vos post
@ bientot

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 2:43 pm
Je n'ai pas trop compris ta question.

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 3:09 pm
pour resumer est ce qu il existe un forum qui parle des bases de l enchainement tempo avec toutes les variantes techniques
un forum ou des livres ou des cd educatifs etc..

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 3:19 pm
Alors ma connaissance les dvd qui existe c'est putot pour initier le scratch. Car le mix, c'est "simple". Tu calle ton tempo a l'oreile a la bonne vitesse et quand le moment arrive (celui que tu a decidé), et bien tu fait ton mix.

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 3:21 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 3:34 pm
Oui mais lui c'est plutot le mix qui l'interresse.
Moi je dis le mieux pour toi, c'est de regarder les dj's mixer. Va en boite et regarde le.

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 3:36 pm
merci pour vos reponses je vais regarder ...pour le mix dans le tempo je n ai pas de probleme ,j etais (il y a 20 ans dj ect club et tout ça pendant 5 ans) avec du matos qui n a rien à voir avec les belles choses qu on trouve sur le marché à moindre prix...je cherche surtout à me perfectionner sur les nouvelles techniques de mix avec les outils de maintenant...je pense bientot vous forwarder quelques compos alors merci encore

ps par contre pour le scratch je n ai aucune culture ...j ai essayé mais visiblement je suis une brèle

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 4:28 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Regarde donc les url que j'ai posté, il y a des cours et des vidéos sur le scrash

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 4:56 pm
super merci beaucoup j ai regardé c'est super fort ...en tout cas merci à tous et aussi à la team vdj pour le soft que je trouve super top j ai enfin retrouvé mais sensations de deejay ...je vais peut etre me remettre dans un club pourquoi pas lol à 40 balais je ne sais pas si ça le fait encore

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 5:11 pm
Bienvenue sur le forum.....lol

Inviato Fri 22 Sep 06 @ 9:01 am
merci à tous
clin d'oeuil à dj papy 65000 ...super tes playlistes...j adore
merci encore
@+

Inviato Fri 22 Sep 06 @ 9:59 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)