Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Musique et video

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

spicoHome userMember since 2006
Bonjour tout le monde

J'aimerai savoir ou vous trouver vos morceaux ceux qui sont melodieux et tout les petite perle de la musique electro ? et aussi j'aimerai bien trouver des playlist et tout de dj et meme celle de la techno parade alors ?. Et pour finir j'aimerai trouver des video de dj entrain de mixer en live sur vdj ou non pour pouvoir apprendre quelque truc peut etre voila

Merci a ceux qui repondront

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 10:38 pm
Rien que ca. Fait une recherche y a pas mal de vidéo mais de là à apprendre à mixer en regardant j'ai un doute. Ya qu'une solution pour apprendre c'est de mixer tous les jours.

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 10:54 pm
mais sa peut aider tu n'est pas d'accord ?

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 11:03 pm
Les vidéos qui sont disponible sur VDJ sont pas très explicite et pour moi tu n'apprendras rien du tout. Par contre si tu écoutes VDJ radio, tu vas pouvoir te faire une oreille grâce au dj en écoutant leur façon de mixer. Les seuls vidéos explicative de VDJ sont très généraliste mais aucune ne t'expliquerons comment passer d'une à l'autre. Si je peux te donner deux conseils assez simples, joue sur les loop et les effets.

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 11:13 pm

Inviato Thu 21 Sep 06 @ 11:54 pm
je parlais des live de dj en boite ou autre style ya une camera a coter de lui qui filme son mix sans quoi cahan tu a msn ?

Inviato Fri 22 Sep 06 @ 6:36 pm
Oui lol mais je sais pas si je peux la donner ici sans me prendre une fessée.

Inviato Fri 22 Sep 06 @ 7:32 pm
tu ne peux pas la poster autre part de toute afacon

Inviato Fri 22 Sep 06 @ 11:28 pm
Bon tant pis => calahan8@msn.com mais là je vais pieuter. a+

Inviato Fri 22 Sep 06 @ 11:44 pm
C'est bon je l'est pri

Inviato Fri 22 Sep 06 @ 11:46 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)