Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Carl Cox

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Virtual DJ is the hottest MP3 mixing software, ideal for all DJs from beginners to international superstars like Carl Cox.

J'ai tiré ces mot de la page principal. Est-ce-que Carl Cox utilise vraiment VDJ ??
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 3:05 pm
Peut-être pas mais c'est incontournablement une international superstar du mix ;-)
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 4:16 pm
Là n'est pas la question. c'est un killer on le sait.
Mais si son nom est sur le site, d'un point de vue légal, ça ne veut pas dire qu'il utilise VDJ, ça veut dire qu'il a donné son accord à l'entreprise pour que son nom soit utilisé. Ce qui, soit dit en passant est un joli coup marketing dela part de la team.

Maintenant, s'il n'a pas donén son accord et que ses avocats tombent surle site, ça peut faire mal.
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 4:48 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Lavoisier a ton avis tu crois qu'on mettrait son nom sans son accord ? Que tu sois mecontent parce que tu ne consideres pas normal que tout travail merite salaire, et que tu denigres notre equipe a un point qui fait peur, c'est une chose. Mais si tu continues a faire autant de mauvais esprit sur ce forum, nous ne pourrons pas te tolerer tres longtemps...
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 5:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
D'autant plus que concernant le coté juridique, la Team est parfaitement au courant !!!!

Un peu d'objectivité et de positivisme que diable !!!

kheyo
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 5:10 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour information Carl Cox est sous contrat avec Ejay, notre editeur.

Par ailleurs on ne se serait pas permis de mettre sa photo sur toutes les boites du logiciel sans autorisation.
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 5:23 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Dams , tu n'a pas dit su Carl utilise le logiciel ou si il n'a fait qu'accepté d'etre prète nom a la publicité.

Sans vouloir etre de mauvaise fous , apres une rapide recherche sur Google , CarlCox est sur presque tout les logiciel de mix. :?
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 5:27 pm
Ha ha ha , ça me fait rire tout ça, LOL, vous croyez vraiment que Carl Cox aurait prêté son nom au logiciel et qu’il n’aurait pas eu une petite version, en bonus, a la signature contrat ? :-p

A savoir s’il l’utilise, faudrait lui demander hé hé ;-)))

Norm
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 8:29 pm
Dams,
j'ai bien compris ton message et ta menace. Puisque mon avis négatif n'est pas toléré, je ne vous embêterai plus.
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 8:38 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mais non Lavoisier !!! Juste un peu plus de bonne humeur !! Tu penses bien que concernant Carly adoré, ya eu aucune liberté de prise !!! Allez fait pas la gueule et reviens, on va pas se faire la tronche pour un détail aussi nul !! Kesske ça change ?

kheyo :)
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 9:13 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En fait je savait bien qu'il na pas du payé pour avoir sa version.
En fait je suis meme sure que Atomic Prod. A Payé pour pouvoir mettre son nom sur le site. Et si Atomix ferais des t-short et des casquette , il en aurait ressu aussi.

C'est la base meme de la comandite publicitaire.

Mais comme on ne sais pas vraiment ce que Carl en pense , et par la j'entend ce qu'il en pense vraiment , ca ne vaut rien. Ca aurait beaucoup plus de valeur si il viendrais sur le forum discuté avec nous tous!!

mUd-V
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 9:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bon a quand ma photo sur la boite....même a l'intérieur....chui pas gourmand....

;))))
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 10:57 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
mmmfff lol !!!

kheyo
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 11:08 am
dommage fallait venir hier soir, on a fait les shoots avec l'agence de design pour le nouveau packaging, dans une boite de nuit parisienne dont je tairais le nom pour l'instant :)
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 3:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
zut....encore la gloire qui me fait faut bon..........;)))))
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 3:14 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
MMM j'ai hâte de voir cha !!!!

Kheyo
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 3:30 pm
Kheyo : ta souris tu la post haut vu que tu es à mont souris :-)

seb
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 5:06 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tu parles tu dois avoir une bosse de 15 mètres dans le parc de Montsouris !

kheyo :)))
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 6:38 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)