Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Debutant dans le Mix

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Slt tout le monde
Je souhaite debuté dans le mix et je voudrais savoir quelque renseignement aux niveaux matos.
Quel est la grosse difference entre le Hercules DJ Console à 99€ et le Hercules DJ Console Mk2 qui est dans les environs de 200€.
Ensuite quel Prog choisir pour les mix, j'ai tester virtualDJ3 qui me plais bien alors, quel est le plus de la V4. Ensuite quel est le mieux de brancher la Hercules DJ Console sur mon amplie 5.1 qui est actuelement brancher sur mon lecteur DVD ou achete carement deux enceinte sono.
Quel est le prix a investire pour avoir un bon petit materiel pour debutant
Merci d'avance

Inviato Tue 26 Sep 06 @ 6:12 pm
Pour les deux consoles :=> dans la mk2 il y a une carte son, de plus cette console possède des connexions output input, fonction pré-écoute, mic, possibilité d'alimentation dédié. Voilà ce que la mk2 a en plus que la première. Franchement j''ai les deux et je peux te conseiller la mk2, même un peu plus cher elle vaut franchement le coup.

Inviato Tue 26 Sep 06 @ 8:03 pm
yanou11Home userMember since 2006
slt sa va ?
moi aussi g la MK2 et elle dechire tout par contre l'ampli que ta c'est un ampli de haume cinéma?
pour un equipement faut que tu compte jenre 600euro pour du bon son et du bon matos en tt amplie enciente console plus la conectique voila salu bay
amuse toi bien
amicalement DJyanou

Inviato Wed 27 Sep 06 @ 7:47 pm
Yo! comme l'a dit mon pote Yanou la Console MK2 déchire^^ une fois que tu la maitrise bien. Sinon pour un empli faut compter dans le 600€ comme le dit Yanou^^.
Perso j'ai un Pioneer SA-610 (pas tout jeune) et il fait un putin de son^^ (Pioneer c'est increvable)

Tcho! Kuzuki.

Inviato Thu 28 Sep 06 @ 5:58 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)