bonjour à tous !
Je suis nouveau et j'aurai besoin d'aide pour bien débuté à mixer !
Si vous pourriez me donner une liste du matériel essentiel à avoir pour bien mixer avec VDJ sa seré cool !
merci d'avance
Je suis nouveau et j'aurai besoin d'aide pour bien débuté à mixer !
Si vous pourriez me donner une liste du matériel essentiel à avoir pour bien mixer avec VDJ sa seré cool !
merci d'avance
Inviato Sat 30 Sep 06 @ 4:12 pm
Tant que tu n'as pas acheté la version Pro, tu ne pourras te servir d'aucun matériel "externe" au logiciel (platines et table de mixage). Mon conseil pour l'instant est que tu prennes pleinement possession des diverses fonctions du logiciel. Par la suite tu pourras acquérir la version pro et alors t'éclater avec une table de mixage externe. Cordialement.
Inviato Sat 30 Sep 06 @ 4:19 pm
J'aurais d'ici quelques jours la version pro je me suis déja bien entrainé sur la version d'éssai de VDj et AtomixMp3, comme premiere achat est-ce que DJ Control MP3 serait une bonne base pour de petite soirée et pour un Dj débutant ?
merci d'avance
merci de m'avoir repondu aussi rapidement
merci d'avance
merci de m'avoir repondu aussi rapidement
Inviato Sat 30 Sep 06 @ 7:00 pm
A ta place j'achèterais la Dj Console MK2, plus chère mais avec une carte son intégrée. En plus tu as une version de vdj fournie avec. Et tu pourras ensuite passer à la version pro (avec une petite réduc) et après acheter table de mix, vtc etc... et la MK2 te servira de carte son.
Inviato Sat 30 Sep 06 @ 7:36 pm
je n'est rien contre ton idée mais quelle est le rôle de la carte son intégrée ? Qu'est- que cela change t-il ? surtout si l'ordinateur est déja munis d'une carte son ?
merci d'avance
merci d'avance
Inviato Sat 30 Sep 06 @ 8:42 pm
La carte son intégrée de permettra de paramétrer ta console très facilement. Sur ton Pc est-ce que ta carte est une 4.1 (au minimum) ? Si ce n'est pas le cas, alors achète la Mk2 sinon tu vas galérer ! En plus comme le dit Beelzebub avec la Mk2 tu as une version de Vdj assez complète...
Inviato Sat 30 Sep 06 @ 9:30 pm
ok merci pour vos conseils je vous tien au courrant !
Inviato Sat 30 Sep 06 @ 10:13 pm