Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Napster/base de donné, c'est quoi ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

JindidPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,

Sur la page d'accueil du site internet de VDJ, dans la rubrique "Passionné" on parle d'un abonnement "Napster". Qu'est ce que c'est ? Où est ce que je peux avoir plus d'infos sur cet abo ?

Toujours sur la page d'accueil, dans la catégorie "Professionnel" on trouve "Base de donnée Internet directe, satisfaisez toutes les demandes de vos clients" : elle est où cette base de donnée ?

Bonne soirée ;)

Inviato Sun 01 Oct 06 @ 8:13 pm
Bonjour,

C'est un abonnement à Napster disponibles uniquement dans certains pays (notamment Etats Unis et Canada) et qui permet, si VDJ est connecté à internet de rechercher, via VDJ et de télécharger un titre. Ainsi si un client te demande un titre que tu n'as pas, tu peux essayer de le trouver pdt la soirée grace a ce moyen.

Je ne sais pas si tu y as accès avec ta version donc c'est possible que tu ne le vois pas. C'est dans le browser et ça s'appelle "Base de données globale"

Pour plus d'infos sur cet abonnement tu peux peut-être regarder chez Napster mais sache que, à ma connaissance, cet abonnement n'est pas dispo en France...

Bonne soirée à toi ;)

Inviato Sun 01 Oct 06 @ 8:33 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)