Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de son en sortie !!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

D'abord salut à tous,
Après avoir testé les prodiges de Atomix mp3, après de longues heures et de longues nuit blanches à attendre Virtual Dj, je me lance enfin et j'achète les yeux fermé VDJ (normal puisque pas de Démo, mais avec toute la confiance que l'on peut mettre dans le grand frère de Atomix mp3)

et là !!! Problème de son en sortie sur ma carte externe Sound Blaster extigy!!!
Je réinstalle la carte son, VDJ, je reconfigure bien VDJ (carte 4.1 et table de mixage) mais toujours le même problème : les deux voix sortent par la sortie front de mon extigy!! Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci !!!

je viens d'aller dans le manuel en ligne de VDJ et là pour configurer la sortie sonore, ils mettent en option carte 3d (comme dans atomix qui marchait bien) alors que dans le programme, ils mettent carte 4.1.
Je comprends plus rien :-(
HELP HELP HELP

longue vie au forum de VDJ!!!
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 3:50 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Il m'est arrivé la meme chose avec mon Hercule mais le problème c'est que je ne sais plus comment je l'ai résolu.
Il mes sembel qu'elle entrait en conflit avec mon autre carte, Jai tout réinstallé une par une.

Je sais pas si ca peux t'aider mais bon, je crois que c'est ca.
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 9:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
essaye de mettre avec et sans le bouton 3d hardware
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 10:58 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
moi j'ai VDJ avec ma extigy et j'ai aucun probleme ???

ce que je sais c'est que parfois le changement se fait pas aussitot, il faut parfois redemarrer vdj pour voir le changement.

En esperant que ce soit ça.

Gwenn
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 9:00 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)