A quand une table de mixage et application Virtual-DJ dans la future Twingo 2007 (Salon de l'auto-2006) ????
ou alors une future clio "Virtual DJ" ?
Mister Y@nn
ou alors une future clio "Virtual DJ" ?
Mister Y@nn
Inviato Mon 02 Oct 06 @ 8:32 pm
Ba il y a déjà ce qu'il fuat pour mixer dessus lol
Inviato Mon 02 Oct 06 @ 8:43 pm
Super !!!
Je vais enfin laisser le volant à ma passagère durant le trajet,
pour pouvoir mixer dans la futur "Twingo-Concept et sa table de mixage incorporée à la boite à gants
Et plus besoin de descendre, le matos du coffre .. suffit juste d'amener la voiture à la porte de toute salle de soirée ... et mixer depuis sa nouvelle voiture ... lol :))) si la table de mixage et écran sont incorporés dans la nouvelle twingo... Pourquoi pas ?
Bon c'est un concept .. mais à suivre....
Alors à quand la "Twingo Virtual DJ" ?????? (*)
A+
(*) Twingo et Virtual DJ sont des marques déposées
Je vais enfin laisser le volant à ma passagère durant le trajet,
pour pouvoir mixer dans la futur "Twingo-Concept et sa table de mixage incorporée à la boite à gants
Et plus besoin de descendre, le matos du coffre .. suffit juste d'amener la voiture à la porte de toute salle de soirée ... et mixer depuis sa nouvelle voiture ... lol :))) si la table de mixage et écran sont incorporés dans la nouvelle twingo... Pourquoi pas ?
Bon c'est un concept .. mais à suivre....
Alors à quand la "Twingo Virtual DJ" ?????? (*)
A+
(*) Twingo et Virtual DJ sont des marques déposées
Inviato Mon 02 Oct 06 @ 11:03 pm
Ca ferait pas de mal de bosser pour un clio VDJ lol car Renault niveau exigence qualité c'est un must ;-) par contre y aurai du boulot pour se mettre à leur niveau!!
Inviato Tue 03 Oct 06 @ 11:59 am
Excusez moi, mais je ne peux laisser dire des choses pareilles!!! Renault a une très mauvaise qualité globale de tous ses composants sons (postes, cablages, enceintes etc etc...) sauf dans les modèles haut de gamme de la marque. C'est d'ailleurs un scandale, quand on compare avec certaines marques auto... Puis franchement, renault niveau finition, c'est quand meme de la merde... Enfin bon, si vous voulez continure a rouler en Scenic 1.5 DCI, c votre problème mais sachez que pour le meme prix, les voitures étrangères sont souvent mieux équipées, et plus performantes... Et pire, elles sont souvent plus belles, encore que ca reste subjectif...
gilles
gilles
Inviato Tue 03 Oct 06 @ 12:39 pm
Mais en tout cas, c'est il me semble (si j'ai bien entendu et vu hier au journal TV sur le salon de l'auto 2006) que la "Twingo-Concept" possède une table de mixage dans la boite à gants !!! et un écran sur tableau de bords
Va falloir penser à installer l'application "Virtual DJ" pour pouvoir mixer tout en conduisant ...
je ne sais pas si les autres marques vont proposer cela aussi dans leurs concepts !!! Mais c'est original même si on peut contester nos marques plus ou moins françaises... :))))
A quand la table de mixage waterproof pour remixer dans sa salle de bain ? lol
Va falloir penser à installer l'application "Virtual DJ" pour pouvoir mixer tout en conduisant ...
je ne sais pas si les autres marques vont proposer cela aussi dans leurs concepts !!! Mais c'est original même si on peut contester nos marques plus ou moins françaises... :))))
A quand la table de mixage waterproof pour remixer dans sa salle de bain ? lol
Inviato Tue 03 Oct 06 @ 6:52 pm
Si renault avait fait des voitures ca se saurait!
Inviato Tue 03 Oct 06 @ 8:16 pm
renault a ete comme meme champion du monde de F1 en 2005
Inviato Tue 03 Oct 06 @ 10:03 pm
lol excuse moi je parlais des composants mécaniques enfin bon chaqun voit ce qui est important pour lui dans une voiture lol.
Je parlais en connaissance de cause aussi, vu que je bosse en collaboration avec eux et je peux te dire que mon affirmation n'était pas une phrase a la légére.
Je rentrerai pas dans les détails si tu veux en parler ou plus de détails -->> MP ;-)
Enfin en tout cas tu changeras peut etre d'avis d'ici 2009 ;-)
Je parlais en connaissance de cause aussi, vu que je bosse en collaboration avec eux et je peux te dire que mon affirmation n'était pas une phrase a la légére.
Je rentrerai pas dans les détails si tu veux en parler ou plus de détails -->> MP ;-)
Enfin en tout cas tu changeras peut etre d'avis d'ici 2009 ;-)
Inviato Tue 03 Oct 06 @ 10:37 pm
N'oubliez pas qu'on est sur le forum des "Mixing DJ Software French Peoooople from Virtual-DJ"
A parler de voitures on va finir expulsés sur le forum de l'auto-journal ...
BST est champion du monde en 2005 des tables de mixages ? lol :)))
lol
A parler de voitures on va finir expulsés sur le forum de l'auto-journal ...
BST est champion du monde en 2005 des tables de mixages ? lol :)))
lol
Inviato Tue 03 Oct 06 @ 10:39 pm
lol mdr oui retour au sujet ;-) désolé!!
Inviato Tue 03 Oct 06 @ 10:42 pm
Champion du monde avec un prototype qui ne se retrouve pas dans la rue et avec des pièces de toutes marque. Faut-il encore prendre en compte, la stratégie de course, les talents du pilote, les pneumatiques, le climat, les problèmes techniques des autres voitures, trop de paramètre pour glorifier une marque. Il faut juger sur les voitures de tout le monde, et étant dans une profession où je conduits 9 heures par jours avec toutes sortes de véhicules qui eux roulent 24/24, je peux te dire que renault n'est pas une voiture.
Inviato Tue 03 Oct 06 @ 10:43 pm
Dernière fois promis:
La dernière clio: voiture de l'année,
Les derniers modèles: 5 étoiles (le max) et record inégalé au niveau qualité des composants.
Année à venir: un niveau record et inégalé sur les nouveaux véhicules et une augmentation considérable du nombre de lancement des nouveaux modèles.
La dernière clio: voiture de l'année,
Les derniers modèles: 5 étoiles (le max) et record inégalé au niveau qualité des composants.
Année à venir: un niveau record et inégalé sur les nouveaux véhicules et une augmentation considérable du nombre de lancement des nouveaux modèles.
Inviato Tue 03 Oct 06 @ 10:46 pm
moi aussi (dernière promis ) ..
A quand les 24 heures du mixe au Mans !!!! ... lol
A quand les 24 heures du mixe au Mans !!!! ... lol
Inviato Tue 03 Oct 06 @ 10:48 pm
si j'etai encore sur le mans je vous aurai tous inviter chez moi pour fair un 24h de mix du mans mais la c'est plus possible...desole a moins que vous voulez faire un 24h de mix du limousin...lol
Inviato Wed 04 Oct 06 @ 1:00 pm
pourquoi pas serieu on vien a tout la time pour 24h avec quel que kilo de son lol
Inviato Thu 05 Oct 06 @ 5:57 pm
sa va etre chaud dans le limousin... les gens ne sont pas assez ouvert pour sa
pourquoi s'arreter a 24h pourquoi ne pas faire un tour de france deu mix...
pourquoi s'arreter a 24h pourquoi ne pas faire un tour de france deu mix...
Inviato Thu 05 Oct 06 @ 7:00 pm