Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Comparatif matériel

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

kreativPRO InfinityMember since 2005
Bonjour à tous,
Je ne dispose pas d'un budget énorme pour m'amuser avec Vdj c'est pourquoi je vous sollicite.
Pour 99€ chez Sonovente, deux platines disques sont proposées : Numark TT1610 ou Jaytec DJT10.
A votre avis, j'achète quoi ?

Inviato Fri 06 Oct 06 @ 2:53 pm
tu veux faire quoi exactement avec les platines??? du scratch ou du mix???

pour le scratch il faudra mettre un peu plus, car les platine a entrainement pas courroie ne sont pas du tout adapter pour

pour le mix sa devrai aller

Inviato Fri 06 Oct 06 @ 3:03 pm
Je ne veux faire que du mix avec les Vinyl timecodés. Le contact de la "galette" me manque avec la souris... Cà veut dire que je ne me servirait quasiment jamais des réglages de pitch ou alors de manière tout à fait occasionnelle... Toi qui as des Vtc, les Bpm sont bien gérés directement par le soft ?

Inviato Fri 06 Oct 06 @ 3:06 pm
oui il y a auciun probleme pour les Bpm, je n'y touche jamais a seu de ma platine.

si se n'est que pour le mix je te conseil la Numark

Inviato Fri 06 Oct 06 @ 3:15 pm
Numark : one point !

Inviato Fri 06 Oct 06 @ 3:19 pm
Numark aussi...mais pourquoi, si ce n'est que pour le mix, ne pas te tourner vers les platines CD?

Inviato Fri 06 Oct 06 @ 3:21 pm
Parce que je suis un vieux de 38 balais, je n'aime pas mixer avec des Cd, rien ne vaut le vinyl...
Numark : two points !

Inviato Fri 06 Oct 06 @ 3:24 pm
Lol, ah bon...moi je vois le vynil fait uniquement pour le scratch sinon.... lol mais chacun sa vision ;)

Inviato Fri 06 Oct 06 @ 3:27 pm
Je ne comprends pas "Je ne me servirai jamais des reglages du pitch" ????

Inviato Fri 06 Oct 06 @ 7:49 pm
Je voulais simplement dire que le soft règle les Bpm directement pour les Vtc sans avoir à manipuler les platines e direct...

Inviato Fri 06 Oct 06 @ 8:27 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)