Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nettoyer machine à fumée - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut à tous!
J'ai une machine à fumée qui d'habitude donne un jet de 2metres...
Je pense qu'elle est sale car el ne donne plus qu'un petit filet de fumée...
Quelqu'un sait comment la nettoyer?

Merci d'avance!

SQ;p

Inviato Sat 07 Oct 06 @ 12:47 am
je sais qu'ils vendent un liquide pour nettoyer ces machines, mais perso, je fais nettoyer la mienne chez mon fournisseur

Salut!
l'déal c'est de l'eau distillée avec du vinaigre blanc ... toujours la même histoire avec les smoke-machines on attend trop avant de nettoyer!!!!!! et tout dépend des machines...
Ton problème est que si le jet est déja petit il te faut y aller en douceur car une trop grande dose de vinaigre va decapper le capillaire trop vite et ça risque de boucher!
1 : Fais donc passer un premier verre d'eau avec une cuillere à soupe de vinaigre( ça va pas sentir bon la cuisine !!)
2 :Si ça se passe bien tu recommences l'opération avec 1/4 vinaigre , 3/4 d'eau
( sinon recommences le 1 jusqu'à ce que ça passe.et passes à l'étape 2 ).
Si tu n'as pas d'eau distillée fais le avec une eau qui n'a surtout pas de calcaire !!! ( inutile de donner l'explication !) Un bon lightheux devrait avoir toujours en reserve 2 à 3 litres de cette eau miraculeuse pour les machines et en plus:
1 : C'est une eau qui ne coute rien puisque c'est de l'eau de pluie qu'il suffit de récuperer
2 : C'est l'eau idéale pour diluer les liquides standards pour ceux qui veulent faire de l'art en lumière et non le nuage pouet pouet qui fait tousser la foule !

Refais le fonctionner une fois avant une soirée pour être sur que l'odeur est partie!

et fait ca dehors, parceque bonjour l'odeur..... :)

danydj
www.tecevent.ch

Lol moi j'utilise fragrance pomme.

en plus du produit pour fumee on peut mettre des parfum dedans???
je ne le savais pas

Ben oui comme ca en plus ca sent bon. environ 4 euros le petit flacon.

Pour une machine.... de 50€ la petite "Antari" jusqu'à 5200€ une "Orka Case"
Celle du lien.... Martin profite de sa notoriété pour entrer dans un marché qui leur echappait, .... elle est banale , je vais regarder combien elle couite ...
Bon 99€ c'est raisonnable !

une machine a 50euros, je sais , je suis un peu septique sur rapport/qualiter prix???
je vais voir tous sa et je vous tient au courant

J'ai une antari à ce prix (60€ je crois), bon ca marche pas trop mal, tu as pas un super débit c'est sur mais pour des petites soirées ca suffit. Sinon une fois elle s'est bouché il a juste suffit de rester appuyé sur le bouton pour faire monter la pression et que le "bouchon" parte lol.

bah si c'est bien une antari, je n'est plus qu'a trouver sa chez le magasin de sono, merci les gars

pour les fin de soirée, j'ai le parfum "fleur danus"....

Très efficasse :)

danydj
www.tecevent.ch

c'est un pote a toi qui l'introduit dans la fleur de ton anus ? :p

Alerte général les vips et les modérateurs se lachent !!!!

Un peu de tenue s'il vous plait :)

en fait, c'est lui qui fait la machine à fumette.... je le charge au doner kebab toute la soirée avec un bouchon pour éviter les dépard impétueu, puis dès que j'ai balancer le jingle de fin de soirée je l'envoie en salle sans bouchon :)))

DanyDj
www.tecevent.ch

Juju 34 wrote :
Salut!
l'déal c'est de l'eau distillée avec du vinaigre blanc ... toujours la même histoire avec les smoke-machines on attend trop avant de nettoyer!!!!!! et tout dépend des machines...
Ton problème est que si le jet est déja petit il te faut y aller en douceur car une trop grande dose de vinaigre va decapper le capillaire trop vite et ça risque de boucher!
1 : Fais donc passer un premier verre d'eau avec une cuillere à soupe de vinaigre( ça va pas sentir bon la cuisine !!)
2 :Si ça se passe bien tu recommences l'opération avec 1/4 vinaigre , 3/4 d'eau
( sinon recommences le 1 jusqu'à ce que ça passe.et passes à l'étape 2 ).
Si tu n'as pas d'eau distillée fais le avec une eau qui n'a surtout pas de calcaire !!! ( inutile de donner l'explication !) Un bon lightheux devrait avoir toujours en reserve 2 à 3 litres de cette eau miraculeuse pour les machines et en plus:
1 : C'est une eau qui ne coute rien puisque c'est de l'eau de pluie qu'il suffit de récuperer
2 : C'est l'eau idéale pour diluer les liquides standards pour ceux qui veulent faire de l'art en lumière et non le nuage pouet pouet qui fait tousser la foule !

Salut, merci de ta réponse...
Faut-il vider le liquide a fumée ou mettre l'eau et le vinaigre en meme temps?

33%