Salut tout le monde
ALors je voudrais savoir pour quelle prix je pourrai avoir de bonne platine et une table de mix + effect integrer !!
Je travaille mais bon c'est pour me faire la main car a force VDJ j'en ai marre de la souris lol !! et des joggle de la DJ console lol !!
donc merci a ceux qui pourrai me conseiller de bonne platine avec un bonne table
Ps: prioritairement les platine j'ai deja une table lol !!
ALors je voudrais savoir pour quelle prix je pourrai avoir de bonne platine et une table de mix + effect integrer !!
Je travaille mais bon c'est pour me faire la main car a force VDJ j'en ai marre de la souris lol !! et des joggle de la DJ console lol !!
donc merci a ceux qui pourrai me conseiller de bonne platine avec un bonne table
Ps: prioritairement les platine j'ai deja une table lol !!
Inviato Sat 07 Oct 06 @ 12:59 am
Si tu recherches des platines vinyls, je vends 2 technics SL 1210 M3D avec flycase, cellule et VTC.
C'est à venir chercher sur place pour tester la marchandise, je suis de rouen (76) .
C'est à venir chercher sur place pour tester la marchandise, je suis de rouen (76) .
Inviato Sat 07 Oct 06 @ 7:41 pm
vynil non je cherche pas je prefere le MP3 sur cd lol car vinyl c'est trop cher !!
Inviato Sat 07 Oct 06 @ 7:48 pm