Hello,
Je viens de télecharger la nouvelle version de Virtual Dj V4.1 (Maj 2273ko) mais lorsque j'exécute le fichier exe, celui-ci refuse de l'installer en affichant une boite de dialogue "Virtual Dj upgrade" => You can only upgrade from a version 4.0, please use a full install to upgrade from an earlier version.
Je ne comprends pas car j'ai bien la version complete V4.0 sur mon ordi, Pouvez me dire, ce que je dois faire pour l'installer.
Merci de bien vouloir m'aider SVP
Je viens de télecharger la nouvelle version de Virtual Dj V4.1 (Maj 2273ko) mais lorsque j'exécute le fichier exe, celui-ci refuse de l'installer en affichant une boite de dialogue "Virtual Dj upgrade" => You can only upgrade from a version 4.0, please use a full install to upgrade from an earlier version.
Je ne comprends pas car j'ai bien la version complete V4.0 sur mon ordi, Pouvez me dire, ce que je dois faire pour l'installer.
Merci de bien vouloir m'aider SVP
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 9:25 am
moi ca fait pareil par cfontre j'ai les 2 versions .la 3.4 et 4.00.
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 10:20 am
Moi aussi j'ai le meme souci.
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 10:34 am
c bon ca marche.en fait j'ai desinstallé 4.00 et 3.4 j'ai reinstallé 4.0 et la mise a jour fonctionne
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 10:39 am
BONJOUR moi ma question c'est comment faut faire avec la DJ console MK2.
il faut que j'installe le soft pour la MK2 et apres que j'installe l'update 4.1 ??
et quand j'utilise la MK2 donc j'ouvre VDJ (console) mais est ce que lui aussi a la Mise a jour 4.1 ??
merci pour votre réponse
il faut que j'installe le soft pour la MK2 et apres que j'installe l'update 4.1 ??
et quand j'utilise la MK2 donc j'ouvre VDJ (console) mais est ce que lui aussi a la Mise a jour 4.1 ??
merci pour votre réponse
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 12:28 pm
la mise a jour concerne que vdj v4 pro , la version console na pas de mise a jour
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 1:12 pm
mais j'ai la version VDJ 4 pro + une DJ console...
donc ca veut dire que la version 4.1 met a jour VDJ pro et pas la DJ console!! bas c'est l'arnaque alors la DJ console.. car j'ai des probleme de son avec ce qui veut dire que ca ne sera jamais résolut alors...
donc ca veut dire que la version 4.1 met a jour VDJ pro et pas la DJ console!! bas c'est l'arnaque alors la DJ console.. car j'ai des probleme de son avec ce qui veut dire que ca ne sera jamais résolut alors...
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 1:23 pm
si je ne me trompe pas, la version qui est offerte avec la console, c'est une version special console qui a des maj, mais pas aussi regulierement que vdj pro. vu que tu dispose de la pro tu peu utiliser sans probleme ta console .
les probleme de son pour la console peuvent aussi venir d'un driver pas a jour, consulte le site d'hercules pour voir si il y a pas des maj disponible.
les probleme de son pour la console peuvent aussi venir d'un driver pas a jour, consulte le site d'hercules pour voir si il y a pas des maj disponible.
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 5:07 pm
Vu que tu es Pro User n'installe pas VDJ Console car la version Pro prend directement en charge la Dj console.
Sois plus précis concernant tes prob de son et l'on y arrivera c'est certain.
Je suis comblé car depuis les versions 3.4 le soft en lui même tourne impeccablement bien, ensuite les plugins...Faut gérer!
Sois plus précis concernant tes prob de son et l'on y arrivera c'est certain.
Je suis comblé car depuis les versions 3.4 le soft en lui même tourne impeccablement bien, ensuite les plugins...Faut gérer!
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 5:13 pm
Salut à tous!
J'ai le même problème que vous!
Je possède VDJ 3.4 avec ma DJC mp3 et VDJ 4.0. Je ne peux pas le mettre à jour!
Si j'ai bien compris il faut: - tout désinstaller
- ensuite installer VDJ 4.0 puis 4.1
- et seulement ensuite encore installer ma DJC (donc VDJ 3.4)?
C'est bien cela?
Merci à tous!
++
J'ai le même problème que vous!
Je possède VDJ 3.4 avec ma DJC mp3 et VDJ 4.0. Je ne peux pas le mettre à jour!
Si j'ai bien compris il faut: - tout désinstaller
- ensuite installer VDJ 4.0 puis 4.1
- et seulement ensuite encore installer ma DJC (donc VDJ 3.4)?
C'est bien cela?
Merci à tous!
++
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 11:53 pm
Aprés avoir tout désisntallé proprement (utilise CCleaner trés pratique pour nettoyer la base de registre) et sauvegarder tout le dossier SAMPLER, EFFET ( ça évite de tout re-télécharger) etc +++++ DATABASE (essentiel)
1/Réinstal VDJ 4.0 puis redémarre et MAJ vers 4.1
2/N'instal que les pilotes de la DJC et MAJ si éxistante.
Puis il suffit de recopier la database, les effets etc...Et ça tourne.
1/Réinstal VDJ 4.0 puis redémarre et MAJ vers 4.1
2/N'instal que les pilotes de la DJC et MAJ si éxistante.
Puis il suffit de recopier la database, les effets etc...Et ça tourne.
Inviato Tue 10 Oct 06 @ 7:26 am
merci pour ce recapitulatif :)
Inviato Tue 10 Oct 06 @ 11:02 am
moi j ai recopié ma data base mais sa ne marche pas .
je nai plus mes cue et commentaire.
j ai peux etre oublié quelque chose?
si vous pouvez m aider
merci
je nai plus mes cue et commentaire.
j ai peux etre oublié quelque chose?
si vous pouvez m aider
merci
Inviato Tue 10 Oct 06 @ 11:55 am
Salut à tous! Merci du conseil!
Djalaindj tu dois surement avoir 2 database: une pr ta DJC (nommé database) et une pr VDJ pro (nommé database + qqchose). Peut etre que tu as copié le mauvais fichier.
Voilà.
@+
Djalaindj tu dois surement avoir 2 database: une pr ta DJC (nommé database) et une pr VDJ pro (nommé database + qqchose). Peut etre que tu as copié le mauvais fichier.
Voilà.
@+
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 10:38 am
bonjourà tous !
j'ai quelques soucis avec mes effest sonor depuis la version 4.0 , en effet auparevant avec les versions précedentes je pouvais regler mes equalizers et garder en memoire mes reglage mais depuis à chaque fois que je charge un nouveau morceau morceau sur l'une ou l'autre de mes platines je dois réactivé mes effets
comment faire
merci pour votre aide
jcd
j'ai quelques soucis avec mes effest sonor depuis la version 4.0 , en effet auparevant avec les versions précedentes je pouvais regler mes equalizers et garder en memoire mes reglage mais depuis à chaque fois que je charge un nouveau morceau morceau sur l'une ou l'autre de mes platines je dois réactivé mes effets
comment faire
merci pour votre aide
jcd
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 11:48 am
Télécharge le Registry Tool de DJ Cel: http://www.virtualdj.com/addons/tools.html
Et utilise l'option ClearEffectsOnLoad. Lorsque c'est activé, les effets sont désactivé au chargement d'un morceau.
Et utilise l'option ClearEffectsOnLoad. Lorsque c'est activé, les effets sont désactivé au chargement d'un morceau.
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 1:41 pm