quelles sont les modifs apportées a VDJ4.1?
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 1:07 pm
Encore un qui n'a meme pas été lire la page historique... Vous en avez pas marre de poser la même question à chaque nouvelle release, alors qu'à chaque fois la réponse est la même ?
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 1:23 pm
Tout a fait d'accord Marius.
On en parle déjà ici: http://www.virtualdj.com/forums/57468/French_Forum/French_traduction_des_ajouts_de_la_4_1.html
Ce post date de 08h ce matin donc tu aurais du chercher un peu. Et là je viens de traduire pour que les non anglophone y comprennent quelque chose.
On en parle déjà ici: http://www.virtualdj.com/forums/57468/French_Forum/French_traduction_des_ajouts_de_la_4_1.html
Ce post date de 08h ce matin donc tu aurais du chercher un peu. Et là je viens de traduire pour que les non anglophone y comprennent quelque chose.
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 1:38 pm
desolé mais a l'heure ou j'ai mis mon post il n'y avait encore rien d'expliqué.désolé
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 2:16 pm
Ah si, la page historique etait deja a jour ce matin :)
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 2:19 pm
desolé mais jeremk a deposé les modifs a 13h27 .Moi j'ai posté a 13h07.
durant ce laps de temps qu'a fait le suspect.Etait il sous la douche ? ou etait il au restaurant ?mon cher Watson
durant ce laps de temps qu'a fait le suspect.Etait il sous la douche ? ou etait il au restaurant ?mon cher Watson
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 2:37 pm
Jerem n'a fait que traduire la page historique disponible ici depuis la nuit des temps: http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/history.html
Et cette page a été mise à jour dès la sortie de la 4.1
On se renseigne et on lit avant de critiquer et me traiter de menteur...
Et cette page a été mise à jour dès la sortie de la 4.1
On se renseigne et on lit avant de critiquer et me traiter de menteur...
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 2:46 pm
ON ne comprends ptetre pas l'anglais assez que pour comprendre tout.
Inviato Mon 09 Oct 06 @ 3:01 pm
???? je comprend pas pourquoi vous avez mis daduche en locked accompt.
Même si il montre un certain aggacement, tout reste poli.
frenchement je comprend pas
danydj
www.tecevent.ch
Même si il montre un certain aggacement, tout reste poli.
frenchement je comprend pas
danydj
www.tecevent.ch
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 11:15 am
salut
j ai soulevé le debat pour dabuche ,j ai meme créé un post ,il a ete suprimé dans la minute ,je ne comprend pas pourquoi ????
surtout qu il n a pas ete le seul ,
c'est mon point de vue "ou tout le monde ou personne"
mais je ne suis pas juge ,j exprime c'est tout
pour resumer je pense qu il vaut mieux eviter d etre irritant(c'est valable aussi pour les gens qui se sentent attaqué) c'est plus constructif
@++
j ai soulevé le debat pour dabuche ,j ai meme créé un post ,il a ete suprimé dans la minute ,je ne comprend pas pourquoi ????
surtout qu il n a pas ete le seul ,
c'est mon point de vue "ou tout le monde ou personne"
mais je ne suis pas juge ,j exprime c'est tout
pour resumer je pense qu il vaut mieux eviter d etre irritant(c'est valable aussi pour les gens qui se sentent attaqué) c'est plus constructif
@++
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 11:26 am
Ce n'est ni votre role, ni le topic adequat pour parler de ca. Vous n'avez pas tous les elements, merci de respecter la team et de rester a votre place.
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 11:40 am
en effet ce n est pas le topic
pour ma part je respecte la team ,mais je voulais une explication quand à la supression de mon topic
le forum est aussi un moyen d expression,meme si cela n est pas notre role...je n ai pas jugé j ai juste exprimé...alors à partir de maintenant j ai compris qu il ne faut plus le faire...
merci
pour ma part je respecte la team ,mais je voulais une explication quand à la supression de mon topic
le forum est aussi un moyen d expression,meme si cela n est pas notre role...je n ai pas jugé j ai juste exprimé...alors à partir de maintenant j ai compris qu il ne faut plus le faire...
merci
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 11:47 am
supzr il est de retour
merci la team
merci la team
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 12:49 pm
dume2002 wrote :
supzr il est de retour
merci la team
merci la team
je n'ai pas compris le message :s
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 1:14 pm
Moderation staff wrote :
merci de respecter la team et de rester a votre place.
Voilà ca explique une certaine vision des choses.
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 2:47 pm
respecter oui, mais il faut aussi qu'elle ne mette pas de l'huile sur le feu.
Et le binz (même si l'on ne voit pas tout, et je suppose que c'est un mail ou un message), c'est que nous, nous nous faisont une opinion sur ce qui est visible.
Et la, c'est poli et vigoureux.....
Et pour conclure, la critique est constructive, même si elle est négative.
DanyDj
www.tecevent.ch
Et le binz (même si l'on ne voit pas tout, et je suppose que c'est un mail ou un message), c'est que nous, nous nous faisont une opinion sur ce qui est visible.
Et la, c'est poli et vigoureux.....
Et pour conclure, la critique est constructive, même si elle est négative.
DanyDj
www.tecevent.ch
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 3:02 pm
Mais c'est pas bientot fini oui? On ne vous a pas demandé de vous en mêler!
Une fois de plus, chacun est libre de s'exprimer, mais pas de n'importe quelle manière. Nous n'avons jamais banni quelqu'un ni même supprimé un post qui demandait de corriger une fonctionnalité du logiciel. Mais ce forum n'est pas une cour de récréation de collège. Si certains ne savent pas faire la différence entre s'exprimer de manière courtoise et correcte, et "pousser des gueulantes" nous sommes désolé pour eux mais nous n'avons pas de temps à perdre avec ce genre d'individu.
Ce forum est modéré, cela ne veut pas dire censuré. Nous vous invitons donc pour certains à chercher la différence dans un dictionnaire.
Une fois de plus, chacun est libre de s'exprimer, mais pas de n'importe quelle manière. Nous n'avons jamais banni quelqu'un ni même supprimé un post qui demandait de corriger une fonctionnalité du logiciel. Mais ce forum n'est pas une cour de récréation de collège. Si certains ne savent pas faire la différence entre s'exprimer de manière courtoise et correcte, et "pousser des gueulantes" nous sommes désolé pour eux mais nous n'avons pas de temps à perdre avec ce genre d'individu.
Ce forum est modéré, cela ne veut pas dire censuré. Nous vous invitons donc pour certains à chercher la différence dans un dictionnaire.
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 3:02 pm
Bon je crois que je vais quitter ce forum au moins pour un certain temps car ce que je lis me déplait de plus en plus. A bientôt.
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 3:29 pm
heu rien a voir avec la question mais numark a sortie la meme interface que virtual dj 4 , ya un prob la non , ou faut m,expliquer lol .. salut
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 4:42 pm
C'est que le logiciel de Numark utilise la puissance de VDJ ;)
Inviato Wed 11 Oct 06 @ 5:10 pm