Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: SVP Conseillez moi !!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour je cherche une table de mixage et deux platines cd, compatible avec Virtual Dj pro .

Inviato Tue 10 Oct 06 @ 7:53 pm
j'ai oublié de préciser le budget ! 300€

Inviato Tue 10 Oct 06 @ 7:55 pm
Dj StigHome userMember since 2006
Avec 300 euros, tu peux avoir la moitié d' une platine ( a condition que le constructeur soit en mesure de te la prédécoupée ) et sinon vaut mieux attendre ton noel , puis ton anniversaire, et tous ca multiplié par X années , pour avoir 1500 euros si tu veux tes deux platines+une table ( et encore je suis juste )...
Attend les autres postes, mais bon....

Inviato Tue 10 Oct 06 @ 9:07 pm
sans compter Vdj pro;

Inviato Tue 10 Oct 06 @ 9:13 pm
avec ton budget tu ne poura pas mixer avec vdj, car elle coute plus de 300euros avec la TVA.
bon courage pour economiser.

Inviato Tue 10 Oct 06 @ 11:48 pm
Dj StigHome userMember since 2006
Mouais je crois que tu auras plus ou moins les memes réponses , achetes-toi vdj4 ( 323,27 euros ) frais de port compris! Et quand tu auras un peu économisé , prend-toi une table , tu peux en avoir une à patir de 200 euros
Va voir le forum " Matos " car j' attend des critiques sur une table a 200 euros!
Bon courage

Inviato Wed 11 Oct 06 @ 12:16 am
une table entre 100 et 300euros
deux platine cd 600euros
une carte son style ESI 100euros
plus vdj 350 euros
...
avec le budget que tu a sa va etre chaud de tout avoir d'un coup.

fait comme moi achete le matos au fur et a mesure, je me suis acheté une platine, j'atten j'economise puis une nouvelle table .... comme sa sa marche niquel

vdj fonctionne tres bien avec une seul platine ( vynile pour ma part)

pour une table compatible 100% vdj tu a la hercule dj console Mk2 (195euros ici)
en plus tu a une version special de vdj fournis avec

Behringer B-Control Deejay BCD-2000 compatible avec vdj ( 165 euros environs ici

voila voila

Inviato Wed 11 Oct 06 @ 12:24 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
c'est vrai que a 300 € tu n'aura pas de Grande marque et de tres bonne qualite.
Ensuite message au autre =>
Si il debute et que les finance sont de 300 € je ne pense pas de lui dire de prendre des platine a 600 € une carte son ASIO est le bon choix c'est un debutant
si il cherche un truc pour avoir tu son dans ca chambre c'est pas la meme chose que celui qui tourne en discomobile

Si tu cherche des platines et une table
regarde sur ce site ==> http://www.sonovente.com/pack.php

C'est pas du top mais ensuite si tu veux faire plus pro ton budget de 300 € c'est juste une goutte d'eau dans la mer

Mais ca te donne une bonne approche du mixage

GG

www.muzik78.com

Inviato Wed 11 Oct 06 @ 12:40 am
ou alors la dj console ...

Inviato Wed 11 Oct 06 @ 6:31 pm
Il n'y a pas VDJ pro avec...lol

Pour 50€ de plus tu peux avoir VDJ Pro et une petite table de mixage numark a 99€

Inviato Wed 11 Oct 06 @ 6:36 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)