Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: videos sur la tv

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

nicokxxPRO InfinityMember since 2005
bonjour.

je voudrais mettre de la videos sur ma télé mais dans ma config ou il ya marqué tv output( window)
je n'ai pas dautre choix alors qui m'en faudrait pour avoir la video sur la telé et puis vdj sur mon ecran d'ordi.

comment faire .
merci d'avances.

Inviato Tue 10 Oct 06 @ 11:12 pm

bonjour.

pour la videos sur ta télé il faut que tu al dans la config carte video et tu va dans parametres bureau et active tv

Inviato Tue 10 Oct 06 @ 11:29 pm
Dj StigHome userMember since 2006
SUR WINDOWS XP !
clique droit sur ton bureau,
clique G sur " propriétés " , va sur paramètres
Si ta carte graphique te le permet tu devrais avoir deux écrans , dont un inactivé.
Clique sur celui-la et clique sur " attaché " et appiqie ta nouvelle config
Branche ton cable S-vidéo...
Clique et maintient appuyé une de tes fenetres que tu veux envoyés sur ta t.v et glisse la ....
Un conseil, laisse vdj sur l'écran de l' ordi!
P.s Attention a la config de ton ordi, car cela risque fortement de le ralentir...
Si tu veux plus d' aide...( --@--.-- )

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry Dj Stig no email address is allowed from a demo user

Inviato Tue 10 Oct 06 @ 11:30 pm
L'option a activer dans windows est "étendre le bureau à ce moniteur" , sinon après oui tu fais appliquer, il faut que ton 2e écran soit connecté aussi. Puis dans VDJ, output et la tu devrais avoir la seconde sortie video qui sera désigné par le terme secondary.

Inviato Wed 11 Oct 06 @ 5:28 pm
bonsoir
moi jai fai la manip sa marche presque ! sa me zoom a fond la video donc je vois que un 1/4 du clip jai esailler plusieur config et toujour la meme chose si quelqun pouver m'aider sa serai cool

merci
julien

Inviato Thu 12 Oct 06 @ 8:14 pm
c peut-etre la resolution de ton 2 e ecran, elle doit etre de 1024x768 si non aissai le rezizer de DJCell dans les effect video (telechargeable dans effect video)

Inviato Thu 12 Oct 06 @ 11:21 pm
bonsoir
ma configuration et bien 1024x768 je trouve pas djcell dans les effect video
(je rexplique mon probleme sur ma teler sa zoom en haut a gauche et sa fait des couleur rouge bleu verte sa me fait sa depuit que jai acheter vdj pro !!bisard je les suprimer et reunstaler toujour la meme chose merci de m'aider

bonne soirer

Inviato Fri 13 Oct 06 @ 1:43 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)