jai voulu ajouter des effect video et audio et voila se que sa me dit : virtualdj software not found. you must instal virtualdj first . please check on www.virtualdj.com for more informations alor que virtual dj et instaler sa me fait sa sur mes 2 pc je conpren pas si vous pouver m'aider
merci
merci
Inviato Fri 13 Oct 06 @ 2:14 am
citation de jerem
Oui le systeme de vérification a changé avec la version 4. La plupart des skin a déjà été mis à jour, mais pour les effets c'est pas encore le cas. De plus, il faut tester chaque effet un par un pour voir si ils sont compatibles avec VDJ4 (certains ne le sont plus).
La mise à jour va etre faite dans la semaine, un peu de patience :)
http://www.virtualdj.com/forums/54798/French_Forum/La_nouvelle_interface_des_FX_Sur_la_V4.html?highlight=vdj%20not%20found
Oui le systeme de vérification a changé avec la version 4. La plupart des skin a déjà été mis à jour, mais pour les effets c'est pas encore le cas. De plus, il faut tester chaque effet un par un pour voir si ils sont compatibles avec VDJ4 (certains ne le sont plus).
La mise à jour va etre faite dans la semaine, un peu de patience :)
http://www.virtualdj.com/forums/54798/French_Forum/La_nouvelle_interface_des_FX_Sur_la_V4.html?highlight=vdj%20not%20found
Inviato Fri 13 Oct 06 @ 3:18 am
ok merci pour info
Inviato Fri 13 Oct 06 @ 3:44 am
Regarde l'indication de la compatibilité lorsque tu télécharges tes plugins: certains sont uniquement pour VirtualDJ v4.x
De quel effet s'agit-il?
De quel effet s'agit-il?
Inviato Fri 13 Oct 06 @ 1:34 pm
AutoCut.exe /balance.exe/ BBK.exe/ Crossfader_Behaviors.exe / crossfader_behaviors_graphic.exe /cueloop.exe / CuesEvent.exe / Distortion.exe /Echo V2.exe /FFWrapper.exe/ Full Reverse V2[1].0.exe / Full_Reverse.exe / Headphone.exe / JetLag.exe / keyshift.exe/ loop back.exe / loop_beats.exe / metal.exe / Mic_CTRL v1[1].2.exe /MultiFlangerOption.exe/ Repeat.exe / RepeatSong.exe/ Sampler V2.exe /SamplerManager.exe /ScratchFade.exe / Simple_Mix.exe / Spectrum.exe / TK Filter V2.exe/ varloop.exe / VELOCITY (800x600).exe / vocals.exe
voila se sont les effect qui ne marche pas cher moi :(
voila se sont les effect qui ne marche pas cher moi :(
Inviato Fri 13 Oct 06 @ 1:47 pm
si tu veux prendre le risque , desinstale vdj 4 pour reinstaler la 3.x et tu devrais etere capable de telecharger les effect les intaller, les garder dans un dossier a part et reinstaler vdj 4.x ensuite, replace le fichie (plugin) dans le repertoir de vdl (a ca place quoi!)
attention, ce n'est qu'une suggestion, je ne l'ai pas tester (si tu as un autre ordi, teste le avec lui)
attention, ce n'est qu'une suggestion, je ne l'ai pas tester (si tu as un autre ordi, teste le avec lui)
Inviato Sat 14 Oct 06 @ 7:50 pm
Ben comme je te l'ai dit, si tu avais pris le temps de bien lire ces effets ne sont pas compatibles VirtualDJ v4.x et c'est pour cela que l'installateur te demande l'install de VirtualDJ v3.4
Il y a juste le TK Filter qui a été oublé dans la conversion d'installateur
Il y a juste le TK Filter qui a été oublé dans la conversion d'installateur
Inviato Sun 15 Oct 06 @ 11:00 am
gasp
du coup freeframe on oublie??
Inviato Wed 01 Nov 06 @ 12:15 pm
herr chao wrote :
gasp
Comment cela on oublie?
Le décodeur freeframe est inclu en interne dans VirtualDJ et le plugin ne sert donc plus à rien depuis la version 3.3 je crois.
En clair tu utilises les plugins freeframe comme les plugins VirtualDJ
Inviato Wed 01 Nov 06 @ 2:18 pm
est-il posible d'avoir un effet echo pour le micro ?
Inviato Wed 15 Nov 06 @ 1:28 pm
Sonny J wrote :
est-il posible d'avoir un effet echo pour le micro ?
Non mais avec le SDK de la version 4, il est maintenant possible d'appliquer un effet sur la sortie master directement (Encore aucun plugin de ce type n'a été déposé sur le site)
Inviato Wed 15 Nov 06 @ 9:47 pm