P...... ca déchire. Là je dis bravo.
Inviato Tue 17 Oct 06 @ 4:22 pm
Si c'est vraiment de toi, c'est de l'excellent travail !!! Tu devrais même ne pas le laisser en libre téléchargement. Je peux modérer ton post si tu le désires?
Inviato Tue 17 Oct 06 @ 4:56 pm
oui oui c'est de moi ...
je prend simplement la version normale de break it off et je prend une chanson de tek avec laquel je fais un loop sur un morceau avec que de la basse ...
sinon comment faire pour ne pas laisser en libre dll ?
je prend simplement la version normale de break it off et je prend une chanson de tek avec laquel je fais un loop sur un morceau avec que de la basse ...
sinon comment faire pour ne pas laisser en libre dll ?
Inviato Tue 17 Oct 06 @ 5:00 pm
Voilà maintenant seuls les home edition users et levels au-dessus y ont accès
Ah je ne connaissais pas ce titre et je croyais que tu avais mixé les voix de Sean Paul et Rihanna. Cela me rassure un peu car le traitement aurait été parfait
Ah je ne connaissais pas ce titre et je croyais que tu avais mixé les voix de Sean Paul et Rihanna. Cela me rassure un peu car le traitement aurait été parfait
Inviato Tue 17 Oct 06 @ 5:11 pm
ok merci mais y'as rien d'extraordinaire ...
je fais des trucs du genre a longeur de journée ;) ...
je fais des trucs du genre a longeur de journée ;) ...
Inviato Tue 17 Oct 06 @ 5:14 pm
sinon j''ai un autre exemple sous la main ...
http://rapidshare.de/files/37097876/test1.wav.html
n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez ...
http://rapidshare.de/files/37097876/test1.wav.html
n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez ...
Inviato Tue 17 Oct 06 @ 6:05 pm
djcel wrote :
Ah je ne connaissais pas ce titre et je croyais que tu avais mixé les voix de Sean Paul et Rihanna.
Je connaissais pas non plus mais même si c'est une version un peu boostée c'est vraiment bien.
@Sachaleon : Tu as utilisé quoi comme ligne de bass?
Inviato Tue 17 Oct 06 @ 6:07 pm
calahan8 wrote :
Je connaissais pas non plus mais même si c'est une version un peu boostée c'est vraiment bien.
djcel wrote :
Ah je ne connaissais pas ce titre et je croyais que tu avais mixé les voix de Sean Paul et Rihanna.
bah tu peux prendre n'importe laquelle une bonne chanson de tek avec que de la basse fais un loop sur 2 beat par exemple
Inviato Tue 17 Oct 06 @ 6:13 pm
petite remarque subjectif, pour la prochaine fois que tu fait un mix et sa si la version home le permet, enregistre tes mix en mp3 et non en wav.
que ton morceau c'est comme si c'estait une morceau de 30min en mp3, c'est pas grave mais sa fait long a telecharger c'est pour sa. ( rien de bien mechant)
par contre sa le fait vraiment bien les boucle et ligne de bass rajouter derriere, ni trop fort ni trop faible parfait quoi!!!
niquel ^^
que ton morceau c'est comme si c'estait une morceau de 30min en mp3, c'est pas grave mais sa fait long a telecharger c'est pour sa. ( rien de bien mechant)
par contre sa le fait vraiment bien les boucle et ligne de bass rajouter derriere, ni trop fort ni trop faible parfait quoi!!!
niquel ^^
Inviato Tue 17 Oct 06 @ 6:28 pm
j'ai essayé mais pas réussit en version home ....
erreur de fichier ...
donc désolé pour la taille ...
et merci pour vos compliments ...
erreur de fichier ...
donc désolé pour la taille ...
et merci pour vos compliments ...
Inviato Tue 17 Oct 06 @ 7:12 pm