Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: carte son xp10

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

gasssssHome userMember since 2006
Peut on m aider??
comment fait on pour utiliser les cartes son des xp10 (sorties rca)?
quelle configuration faut il choisir dans virtual dj4.1?
merci d avance

Inviato Tue 17 Oct 06 @ 5:47 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
Pour exploiter la carte son de tes Xp10 va dans le paneau de config de VDJ puis l'onglet sound setup, en sound card tu selectionne "haut parleur usb", après adapte le mode "output" en fonction de ta config materielle.

Inviato Tue 17 Oct 06 @ 8:10 pm
en fait, le seul moyen pour faire sortir du son séparé des xp10, c'est de les brancher sur l entree phono de ma table de mixage, mais le son n'est pas net, on dirais que les medium et aigus sont filtrés.sur l entrée line, le son est tellement faible qu'il est pratiquement inaudible..
je ne comprends pas trop pourquoi.

Inviato Tue 17 Oct 06 @ 8:52 pm
verifier dans le panneau de configuration de windows que les sorties des xp 10 sont bien en haut.

Inviato Tue 17 Oct 06 @ 9:06 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
il te faut installer tes XP10 sur les entrée CD IN de ta table de mixage, puis regle le son de chaque XP10 dans le panneau de configuration>son et peripheriques audio>onglet audio> dans lecture audio choisi un des XP10 (haut parleur usb 1 ou 2) puis regle le volume sonore de chacun d'entre eux au maximum, fait appliquer après chaque modification.

une fois cela fait le son devrait mieu se faire entendre.

Inviato Wed 18 Oct 06 @ 4:15 pm
je vais essayer ca et je vous tiens au courant.
en tout cas merci

Inviato Wed 22 Nov 06 @ 4:31 pm
c'est bon, ca fonctionne tres bien maintenant.merci à tous..

Inviato Thu 23 Nov 06 @ 10:08 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)