Elle a quoi de Nouveau appart la 2em chanson Démo ???
Inviato Sat 05 Jul 03 @ 9:48 pm
Heu tu parle de la 1.01...
Ben déjà il y a la possibilité d'écouter un titre sans le placer sur la platine !
Et sûrement l'élimination de quelques petits bugs normaux sur une version toute neuve !!
Norm :-)
Ben déjà il y a la possibilité d'écouter un titre sans le placer sur la platine !
Et sûrement l'élimination de quelques petits bugs normaux sur une version toute neuve !!
Norm :-)
Inviato Sat 05 Jul 03 @ 9:57 pm
Bien oui , il y a la préecoute, Yl va y en avoir des heureux
Se serait bien d'avoir une 3em carte de son pour toute les préecoute.
je veut dire sur les platine ou non
Se serait bien d'avoir une 3em carte de son pour toute les préecoute.
je veut dire sur les platine ou non
Inviato Sat 05 Jul 03 @ 10:10 pm
Super la pré écoute, c’est une option que j’avais demandé dans la wish list d’atomixmp3, il y avais pas mal de mois :))
Inviato Sat 05 Jul 03 @ 10:15 pm
voila une bonne nouvelle.....VIVE NOUS........
;))))
;))))
Inviato Sun 06 Jul 03 @ 11:24 am
Voici pour une traduction des nouveautés de la version 1.01, disponible a : http://www.virtualdj.com/features/history.html
multiple-skin files (Dans un seul fichier .zip, il peut y avoir différents formats d’écran et/ou couleurs d’une skin)
search is accent unsensitive ( si vous avez un fichier nommé: "rené.mp3" et un autre nommé "rene.mp3", les deux vont apparaître si vous cherchez : "ne" mais seulement "rené.mp3" va apparaître si vous cherchez :"né".)
mouse cursor after edit comment fixed ( le bug du curseur après avoir édité un commentaire est corrigé)
new "preview" context menu (nouvelle fonction pré-écoute)
few bugs fixed (correction de quelques bugs)
Norm
multiple-skin files (Dans un seul fichier .zip, il peut y avoir différents formats d’écran et/ou couleurs d’une skin)
search is accent unsensitive ( si vous avez un fichier nommé: "rené.mp3" et un autre nommé "rene.mp3", les deux vont apparaître si vous cherchez : "ne" mais seulement "rené.mp3" va apparaître si vous cherchez :"né".)
mouse cursor after edit comment fixed ( le bug du curseur après avoir édité un commentaire est corrigé)
new "preview" context menu (nouvelle fonction pré-écoute)
few bugs fixed (correction de quelques bugs)
Norm
Inviato Sun 06 Jul 03 @ 7:24 pm
je viens de decouvrir la préécoute et c'est vraiment un truc très util.
Merci la Prod
Gwenn
Merci la Prod
Gwenn
Inviato Sun 06 Jul 03 @ 9:34 pm
he voici la 2.02..........le premier qui dit, qu'ici ca dort..........j'lui fout une claque..........;))))))
Inviato Mon 07 Jul 03 @ 8:12 am
C'est 1.02 les gars !
Grosse grosse différence...
Grosse grosse différence...
Inviato Mon 07 Jul 03 @ 9:09 am
lol, ça fait deux fois qu'ils se trompent, vdj n'est pas encore à ma version 2. Laissez lui le temps de murir un peu.
Gwenn.
Gwenn.
Inviato Mon 07 Jul 03 @ 9:28 am