Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: les vtcs sont-il toujours les même ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

warcholPRO InfinityMember since 2003
Ayant acheté mes vtcs au salon du siel en fevrier 2005, je vous rassurent il marche tres bien car j'ai pris garde de toujours laissé les vtc sur de belles feutrines et du même coté, il me reste donc l'autre face toute neuve.

Je voulait savoir car chez la concurence l'on a parlé de vinyl time code spécial mix avec des sillions plus fin et d'autres vtc avec des sillions plus marqué pour le scratch.

donc je voudrais savoir si vdj c'est penché sur cette difference de vtc ? les vtc vdj on t-il evolué ou sont-il les mêmes ?

Inviato Tue 24 Oct 06 @ 9:54 pm
trés bonne question!!!!
Ca m'interesse....

Inviato Wed 25 Oct 06 @ 1:19 am
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
bonjour

je net pas de reponse a donner mais une petite question a rajouter au post de warchol, puisqu'il posse une question tres interresante sur les vtc, alors je me permet d'en rajouter une,

j'ai entendu parler de vinyles time code avec des sillions infini (sillions en cercle,donc la cellule ne progresse pas vers le centre du disque)

es ce que sa existe vraiment ce genre de vtc?

Inviato Wed 25 Oct 06 @ 2:10 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui cela existe, mais cela n'a en réalité aucun intérêt. En effet, on parle ici de vinyls timecodés, cela veut dire que le vinyle ne permet pas seulement de scratcher, mais qu'il y a un codage temporel. Ainsi cela permet, de déplaçant la cellule, de se déplacer dans les mp3, ce qui est impossible avec un sillon infini.
Et cela n'est absolument pas gênant, quelque soit la longueur de votre morceau, puisque:
- un vinyl timecodé dure 12 minutes
- si votre morceau est supérieur, quand la cellule est à la fin du disque, il vous suffit de la replacer au début, cela n'altère pas la lecture.

Inviato Wed 25 Oct 06 @ 10:25 am
JE sais que pour final scratch il existe plusieur type de disque du plus lour au plus leger peut etre que ça viendra sur vdj aussi

Inviato Thu 02 Nov 06 @ 12:41 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)