salut tout le monde,
je veut acheter la version pro et quand je mes avec mon compte vdj home le code il maffiche sa
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/virtualdj/public_html/shop/checkout.html on line 407
merci de regler le probleme de mysql !!
je veut acheter la version pro et quand je mes avec mon compte vdj home le code il maffiche sa
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/virtualdj/public_html/shop/checkout.html on line 407
merci de regler le probleme de mysql !!
Inviato Thu 26 Oct 06 @ 9:49 pm
L'erreur est corrigée, vous pouvez continuer votre achat.
Bonne soirée
Bonne soirée
Inviato Thu 26 Oct 06 @ 10:21 pm
merci !!
Inviato Thu 26 Oct 06 @ 10:30 pm
par contre quand je mes mes acces avec les tiret bas il me fait toujours payer 255$ je ne c'est pas pourquoi comment faut il les ecrire avec les tiret ou sans les tiret avec que des grandes lettree... merc de me le dire !! je lacheterer demain soir en rentrand du taf !!
Inviato Thu 26 Oct 06 @ 10:45 pm
En entrant votre code sous la forme XXXX-XXXX-XXXXX le prix est bien de $ 269.00 au lieu de $ 299.00
Inviato Thu 26 Oct 06 @ 10:56 pm
Salut. j'ai un collegue qui ne se sert plus de sa pro version. je voulais savoir si je lui l'achete est ce que je pourrais m'enregistrer quand meme sur le site de vdj ?
merci.
merci.
Inviato Sun 29 Oct 06 @ 10:43 am
Selon l'EULA il est interdit de revendre sa license de la version Pro.
Tu peux néanmoins demander à ton collègue de contacter la team contact pour demander si un transfert de compte est possible.
Tu peux néanmoins demander à ton collègue de contacter la team contact pour demander si un transfert de compte est possible.
Inviato Sun 29 Oct 06 @ 11:45 am
ok merci du renseignement !
je crois qu'il vaut mieux que j'achete la version pro sur le site vdj.
je crois qu'il vaut mieux que j'achete la version pro sur le site vdj.
Inviato Sun 29 Oct 06 @ 2:55 pm
même problème...
Inviato Mon 30 Oct 06 @ 11:35 am