salut a ts , en faite je me demander si je pouver mixer avec mn baladeur mp3 (brancher sur une des entré de ma mk2) et des fichier mp3 de ma playliste sur virtual dj ?
alr g essayer mé tt lé option ne marche pas avec ma source externe ( baladeur mp3)
par ex: je ne peux pas activé un effet ou meme scratcher ma musik ki vi1 de la source externe .
jespere que vous pourai m aider ,merci d avance
a+
alr g essayer mé tt lé option ne marche pas avec ma source externe ( baladeur mp3)
par ex: je ne peux pas activé un effet ou meme scratcher ma musik ki vi1 de la source externe .
jespere que vous pourai m aider ,merci d avance
a+
Inviato Sun 29 Oct 06 @ 2:57 pm
Salut,
La DJC mk2 ne fait que prendre ta source externe et la rebalancer sur ta sortie, après applications des réglages des gains, fader et crossfader (enfin il me semble) mais elle ne numérise pas ton morçeau en temps réel pour pouvoir le mixer ou lui appliquer des effets.
++
La DJC mk2 ne fait que prendre ta source externe et la rebalancer sur ta sortie, après applications des réglages des gains, fader et crossfader (enfin il me semble) mais elle ne numérise pas ton morçeau en temps réel pour pouvoir le mixer ou lui appliquer des effets.
++
Inviato Sun 29 Oct 06 @ 4:27 pm
merci beaucoup ziork je voulé etre sur qu il y avé pas de probleme mé ke c t normal
merci encor et a+
merci encor et a+
Inviato Sun 29 Oct 06 @ 6:25 pm