salut , je suit a la recherche de cablage pour relier pc a table de mix entrées en rca/ cinch ,merci de m'indiquer fabricants et sites
Inviato Wed 01 Nov 06 @ 6:43 pm
C'est quoi cinch?
Inviato Wed 01 Nov 06 @ 7:17 pm
l'autre nom du rca en fait il me faudrait un cordon :
1 jack 3.5(sortie carte son) --> 2X 2 rca (entrées table de mix)
ma question est ce que ce cordon existe ou faut-il le faire realiser ? ou encore ajouter tout un tas d'adaptateur(ce qui n'est pas le top!!)
1 jack 3.5(sortie carte son) --> 2X 2 rca (entrées table de mix)
ma question est ce que ce cordon existe ou faut-il le faire realiser ? ou encore ajouter tout un tas d'adaptateur(ce qui n'est pas le top!!)
Inviato Wed 01 Nov 06 @ 7:34 pm
Il existe des dédoubleurs RCA oui (j'en utilise deux pour faire ce que tu demandes). Va chez ton vendeur il en a à coup sûr.
Ils viennent se brancher au bout de tes deux RCA et te les dédoublent.
Ils viennent se brancher au bout de tes deux RCA et te les dédoublent.
Inviato Wed 01 Nov 06 @ 7:37 pm
Tu peux meme en trouver à la fnac, c'est là que j'ai eu les miens.
Inviato Wed 01 Nov 06 @ 8:06 pm
ok , merci les gars pour vos reponses
Inviato Wed 01 Nov 06 @ 8:09 pm
Va faire un our sur Fnac.com, il y a tous les cordons que tu veux y compris celui que tu cherches...
Inviato Wed 01 Nov 06 @ 8:10 pm
et voila pour te donner une idée du cordon ;)
http://www.axefil.com/produits/250_PROFI%20PGA4012.jpg
http://www.axefil.com/produits/250_PROFI%20PGA4012.jpg
Inviato Wed 01 Nov 06 @ 8:26 pm
pour sa tu va dans n'importe magazin d'imformatique et tu leur demande tu en a a peine pour 5€ !!
Inviato Wed 01 Nov 06 @ 10:19 pm
WWW.CONCEPT-CABLE.COM
WWW.THOMANN.DE
2 SITE PAS CHER DU TOUT POUR LES CABLES
WWW.THOMANN.DE
2 SITE PAS CHER DU TOUT POUR LES CABLES
Inviato Thu 02 Nov 06 @ 12:20 am
Salut
En faite il te faut un cordon avec :
1 Jack 3.5 -> 2 RCA male.
Oui, cela éxiste tout faite
Mais
1 Jack -> Vers 2*2 RCA male;
Non cela n'éxiste pas (a moins de me tromper), et je ne vois pas l'interét, mais je pense plustot a une faute de frappe de ta part, lol.
Et comme dit plus haut, les deux site les proposent et dans les magasins de sono, d'électronique, c'est du courant.
Salut, G'Claire
En faite il te faut un cordon avec :
1 Jack 3.5 -> 2 RCA male.
Oui, cela éxiste tout faite
Mais
1 Jack -> Vers 2*2 RCA male;
Non cela n'éxiste pas (a moins de me tromper), et je ne vois pas l'interét, mais je pense plustot a une faute de frappe de ta part, lol.
Et comme dit plus haut, les deux site les proposent et dans les magasins de sono, d'électronique, c'est du courant.
Salut, G'Claire
Inviato Thu 02 Nov 06 @ 11:07 am
gclaire wrote :
L'intérêt est que qnad tu travailles en mono tu as le son qui sort dans les deux écouteurs au lieu d'un (du moins chez moi ça marche que d'un côté sans les dédoubleurs)
Inviato Thu 02 Nov 06 @ 12:12 pm
Effectivement il me faut bien 2x2 rca
jack 3.5 sortie carte son --> 2 rca pour platine 1 (entrée left & right)et 2rca pour platine 2 (entrée left & right) "c'est ce qui me semble le plus logique ?!
merci encore pour vos infos
jack 3.5 sortie carte son --> 2 rca pour platine 1 (entrée left & right)et 2rca pour platine 2 (entrée left & right) "c'est ce qui me semble le plus logique ?!
merci encore pour vos infos
Inviato Thu 02 Nov 06 @ 7:05 pm