salut a tous (et toutes),
je pose ma question ici parce que je ne sais pa ou la poser!
j'aimerais faire clignoter une image dans mon site internet sa serait le meme genre d'animation que l'entete du site a guetta quelqu'un peut 'il m'aider pour ca?
je pose ma question ici parce que je ne sais pa ou la poser!
j'aimerais faire clignoter une image dans mon site internet sa serait le meme genre d'animation que l'entete du site a guetta quelqu'un peut 'il m'aider pour ca?
Inviato Thu 02 Nov 06 @ 9:16 am
Le mieux c'est que tu face un GIF de ton logo en le faisant clignoté !!!
Sa peut autrement se faire avec un petit bout de code de css. Le Problème c'est que les personnes avec un navigateur assez anciens (comme internet explorer 6.0 et antérieur...) ne pourront rien voir du tout.
@+
tchao
Kev'1
Electroni-K
Sa peut autrement se faire avec un petit bout de code de css. Le Problème c'est que les personnes avec un navigateur assez anciens (comme internet explorer 6.0 et antérieur...) ne pourront rien voir du tout.
@+
tchao
Kev'1
Electroni-K
Inviato Thu 02 Nov 06 @ 10:53 am
plusieurs solutions:
fichier gif animé
flash
astuce css mais j'y crois pa trop.
le commentaire de kevindu35: tu confonds pas avec le texte clignotant compatible sur Nescape ?
Conclusion: flash si tu connais, gif sinon.
fichier gif animé
flash
astuce css mais j'y crois pa trop.
le commentaire de kevindu35: tu confonds pas avec le texte clignotant compatible sur Nescape ?
Conclusion: flash si tu connais, gif sinon.
Inviato Thu 02 Nov 06 @ 8:41 pm
hello
va voir ici tu vas surement trouver ton bonheur
http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex10/index.html
a+
lionel
www.sonodanceconcept.com
va voir ici tu vas surement trouver ton bonheur
http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex10/index.html
a+
lionel
www.sonodanceconcept.com
Inviato Fri 03 Nov 06 @ 9:16 am
Lut
@U115
Non je ne confond pas !!! Il existe bien une Propriété CSS qui permet de faire clignoté le texte. Il faut mettre dans la balise concerné l'argument 'text-decoration' suivi de sa valeur 'blink'.
au final sela nous donne sa : text-decoration: blink; .
Mais je le rapelle cela ne marche pas avec internet explorer 6.0
Regarder le Site Du Zéro.com.
Voila @+
Kev'1
Electroni-K
WWW.ELECTRONI-K.NEW.FR (on site un peu loufoke )
@U115
Non je ne confond pas !!! Il existe bien une Propriété CSS qui permet de faire clignoté le texte. Il faut mettre dans la balise concerné l'argument 'text-decoration' suivi de sa valeur 'blink'.
au final sela nous donne sa : text-decoration: blink; .
Mais je le rapelle cela ne marche pas avec internet explorer 6.0
Regarder le Site Du Zéro.com.
Voila @+
Kev'1
Electroni-K
WWW.ELECTRONI-K.NEW.FR (on site un peu loufoke )
Inviato Fri 03 Nov 06 @ 8:08 pm
ba oui tu confonds lol mdr
T'as mal lu ma remarque et j'avais tappé juste ;-)
Toi tu parles du blink comme moi d'ailleurs et ce blink sert pour du texte mais pas pour des images!
Alors la je dis stop lol car je ne me suis jamais posé la question en fait peut etre ca marche pour les images, dis moi si tu sais.
Enfin bon un truc pas compatible avec de nombreuse version de navigateur (car y a aussi opéra, etc...) ca craint... car firefox est a la trappe aussi je pense? (enfin sur en fait).
EDIT en fait non c'est l'inverse ca marche sous firefox mais pas sour IE ;-)
Le seul mec capable de trouvé une solution sur le net que je connaisse s'appelle francisek rechercher son blog ;-) (c''est vraiment un balaise ce mec!)
T'as mal lu ma remarque et j'avais tappé juste ;-)
Toi tu parles du blink comme moi d'ailleurs et ce blink sert pour du texte mais pas pour des images!
Alors la je dis stop lol car je ne me suis jamais posé la question en fait peut etre ca marche pour les images, dis moi si tu sais.
Enfin bon un truc pas compatible avec de nombreuse version de navigateur (car y a aussi opéra, etc...) ca craint... car firefox est a la trappe aussi je pense? (enfin sur en fait).
EDIT en fait non c'est l'inverse ca marche sous firefox mais pas sour IE ;-)
Le seul mec capable de trouvé une solution sur le net que je connaisse s'appelle francisek rechercher son blog ;-) (c''est vraiment un balaise ce mec!)
Inviato Fri 03 Nov 06 @ 8:17 pm