Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Aide branchement

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

spicoHome userMember since 2006
Salut tout le monde

Je viens d'acquerir ma table de mixage. Je voudrai savoir si je pouvais l'utilisé sur virtual DJ. Sachant que j'ai donc une table de mixage GEMINI PMX 80, une DJ control MP3, une carte son 7.1 et un ampli pour mes enceinte relier a mon pc. Est ce possible ?

Merci

Inviato Sat 04 Nov 06 @ 12:54 pm

Inviato Sat 04 Nov 06 @ 1:23 pm
Je ne l'est pas trouver, en gros je voudrai remplacer le crossfader, l'eq et tout de la dj control mp3 par la table de mixage est ce possible ? Sachant que j'ai donc une table de mixage GEMINI PMX 80, une DJ control MP3, une carte son 7.1 et un ampli pour mes enceinte relier a mon pc

Inviato Sat 04 Nov 06 @ 1:25 pm
salut , je ne pense pas que ce soit possible , car la dj console est assigné a Vdj grace a des fonctions midi , ce qui n'est pas le cas d'une table de mixage ,par contre tu peut relier ta dj console a ta table de mixage et te servir ainsi de ta dj console seulement comme controleur , ce lien peut peut etre t'aider : www.virtualdj.com/blog/dj%20spooky/blog1913.html

Inviato Sat 04 Nov 06 @ 1:56 pm
DOnc pour l'instant ma table de mixage me sert a rien vu que j'ai qu'une Dj control mp3

Je suis a la recherche de deux platines milieu de gamme pour 100 € maximum

Merci comme même

Inviato Sat 04 Nov 06 @ 2:00 pm
Platines CD ou Vynils ?
Car pour 100€ c'est du bas de gamme même pour une platine.
Il faut compter autour de 150€/platine pour avoir du matériel correcte.
Enfin après ça dépend de ton utilisation.

Bien Amicalement DJ Carouge

Inviato Sat 04 Nov 06 @ 2:11 pm
Je fait du mix electro - house. Je voulais dire d'occasion biensur si quelqu'un vends deux platines avec cellule pour 100€ qu'il meut contact merci

Inviato Sat 04 Nov 06 @ 2:36 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)