Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: la nouvelle démo icdx et virtual - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Inviato Tue 07 Nov 06 @ 11:52 pm
salut
merci pour cette demo elle est super bravo

Inviato Wed 08 Nov 06 @ 3:06 pm
CA SUFFIT MAINTENANT!!! J'EN AI MARRE. Sans rire je bave, ca en deviens dangereux pour mon pc cette flaque de bave autour de lui. J'en veux une non deux. ;)

Inviato Wed 08 Nov 06 @ 3:30 pm
Terrible... et on a même eu droit à une petite démo avec le sampler. Merci beaucoup Al.

Inviato Wed 08 Nov 06 @ 5:20 pm
J'ai 2 trucs à dire:
- Bravo
- Je vais me débrouiller pour les avoir au plus vite !!! Le temps est long !!!

Merci Dj AL
@+
Kev'1
Electroni-K

Inviato Wed 08 Nov 06 @ 5:23 pm
bien, bravo la demo ,a le je doit dire pour un controleur "vdj" c' est du controleur. bon direction le japon je vais n acheter deux a 300 euros ,je vais bien en trouve non???qui n en veut . je vous dirai cela .

Inviato Wed 08 Nov 06 @ 5:58 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Merci DJ AL pour cette démo, elle est complète et bien réalisée.

Je me réjouis de les avoirs. Encore quelques mois à épargner.

Inviato Thu 09 Nov 06 @ 9:03 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut a toutes et tous

Jolie démo, tu as l'aire (même la chanson, d'ailleurs, lol) de métriser.

salut, G'Claire

Inviato Thu 09 Nov 06 @ 3:16 pm
merci merci

n'hésitez pas à mettre vos commentaires positifs ou négatifs bien sur.

Inviato Thu 09 Nov 06 @ 3:30 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
Bien joué djalaindj! merci pour cette démo ;)

a+
**DJo**

Inviato Thu 09 Nov 06 @ 3:32 pm
Salut DJ Al,

Great job mais attention à certains transitions ... Léger décalage entre les 2 tracks.
J'aurai souhaité lire tes actions en incrustation comme sur la vidéo réalisée par Yan-X.

Cordialement, Laurent

Inviato Thu 09 Nov 06 @ 5:53 pm
salut lolo from paris

Désolé pour les décalages je n'ai aucune excuse.

Pour les commentaires j'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait "un peux faignant peut être" mais si j ai le temps ce week end je les rajouterais

peux tu me donner le liens pour la vidéo de Yan-x je ne l ai pas vu.

Inviato Thu 09 Nov 06 @ 6:41 pm
Alain,

La vidéo se trouve sur l'onglet "Aide" dont voici le lien:
http://www.virtualdj.com/support/manual/

Quant aux transitions, il n'y en a que quelques unes qui présentent un léger décalage; Je suis très pointilleux à ce sujet.
:-)

Inviato Thu 09 Nov 06 @ 11:03 pm
Salut à tous!

je désirerais acquérir des skins pour virtual dj 4 comme par exemple: FLOOP DJ 3.3 Duo.

Je n'arrive pas à downloader depuis la page "skins". Voilà, ca serait sympa de votre part.

DJ Fidane

Inviato Fri 10 Nov 06 @ 2:58 am
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
peut tu dire ce qui ce passe quand tu veux telecharger des skins( il ne ce passe rien ?, tu a un message d'erreur?)

bon je ne suis pas sur de mes dire et je ne veux pas te dire de betise, mais je croit que certains skins ne sont pas compatible avec la version home edition, mais bon vaut mieux attendre l'arriver de la petite armée de createur de skin ;) qui devrait ce connecter dans la journée.

je te met ces liens au cas ou:

pour télécharger les skin cet par ici: http://www.virtualdj.com/addons/skins.html

pour telecharger le skin (FLOOP DJ 3.3 DUO) cet par la: http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=671

et pour finir dans le cas improbable ou tu aurait ce message d'erreur (sorry your level is not hight enought to dowload this add-on), voila un petit liens qui devrait t'aider:

http://www.virtualdj.com/forums/56491/French_Forum/petit_problem_pour_les_skin_.html

Inviato Fri 10 Nov 06 @ 3:25 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Génial la vidéo, tu as réussi à faire le tour des fonctionnalitées en 7 minutes!!!

Merci beaucoup DJ Alain

Inviato Fri 10 Nov 06 @ 5:47 pm
merci pour les commentaires.

c'est toujours agréable de voir que le travail que l'on fait est apprécié.

Virtual est un super logiciel.

Inviato Sat 11 Nov 06 @ 11:01 am
cette platine fait elle la fonction auto beat loop comme le 800 de chez pioneer?
peut on faire un fondu de 2 morceaux sur le meme cd ou dvd comme la dns1000 de denon
merci

Inviato Wed 20 Dec 06 @ 9:28 am
bonjour djtiffred16

Auto beat loop = oui avec vdj
Auto beat loop = non sur cd

Fondu = non

lecture des mp3 sur dvd = j'ai pas encore essayé car je l utilise pour le moment uniquement avec vdj et quelques cd audio.

DjAl

Inviato Wed 20 Dec 06 @ 4:43 pm
ok merci

Inviato Wed 20 Dec 06 @ 5:41 pm
91%