Wesh tout le monde
G virtualdj la et serieux ca pete comme logicel, je suis un dj de ouf maintenant, je tap des pure scratch je te jure!
Le truc c'est que je sais pas pkoi mais je le truc plante au bout de 5min, kkun peux me dire pkoi svp?
A+
G virtualdj la et serieux ca pete comme logicel, je suis un dj de ouf maintenant, je tap des pure scratch je te jure!
Le truc c'est que je sais pas pkoi mais je le truc plante au bout de 5min, kkun peux me dire pkoi svp?
A+
Inviato Wed 15 Nov 06 @ 2:26 am
bonjour
qu as tu comme version de vdj??? la pro ? si oui est ce une version d eval??
qu as tu comme version de vdj??? la pro ? si oui est ce une version d eval??
Inviato Wed 15 Nov 06 @ 10:53 am
Si tu as une version démo ton problème peut venir de là. Si tu as une version Pro enregistre toi au plus vite nous serons plus à même de t'aider.
Cordialement,
Kreativ.
Cordialement,
Kreativ.
Inviato Wed 15 Nov 06 @ 11:13 am
Fais un effort sur ton écriture stp ;)
Je vois pas en quoi cela viendrait de la démo. La démo est aussi stable que la version pro. Donc soit c'est un problème de config dans ton ordi ou dans VDJ soit...
Peux-tu nous donner la configuration de l'"ordi de ouf"? :p
Je vois pas en quoi cela viendrait de la démo. La démo est aussi stable que la version pro. Donc soit c'est un problème de config dans ton ordi ou dans VDJ soit...
Peux-tu nous donner la configuration de l'"ordi de ouf"? :p
Inviato Wed 15 Nov 06 @ 5:28 pm
C'est vrai ! Je suis d'accord avec Mix Max !
Pour que ça soit plus clair: ceci est un forum pas un portable ! Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre...Si tu veux une réponse à ta question, essaye toi aussi de te faire comprendre !
Merci !
A+
Pour que ça soit plus clair: ceci est un forum pas un portable ! Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre...Si tu veux une réponse à ta question, essaye toi aussi de te faire comprendre !
Merci !
A+
Inviato Thu 16 Nov 06 @ 2:21 am
utilise tu la demo? Laquelle?
Inviato Thu 16 Nov 06 @ 2:54 am
quel et la configuration de ton pc? combien a tu de ram? vdj et un logiciel gourmand en ressource
Inviato Mon 27 Nov 06 @ 12:09 am
MDR tu devrais faire un clip avec ta remarque, je vois trop le truc!! intro: le dj qui tue qui se tappe un mix de taré, scratch et compagnie et les gens commencent a venir sur la piste alors la tu tappe le grand sourire et les sourcil froncé tu te concentre et la paf tout coupe lol mdr!
Inviato Mon 27 Nov 06 @ 2:10 am
z'êtes pas à la page les gads.
C'est pas du language "s'mess", c'est du "yo" pur souche. :)
Bon, comme dit plus haut, ici c'est le language à la Voltaire plutôt, que l'on préfère.
:)))
DanyDj
www.tecevent.ch
C'est pas du language "s'mess", c'est du "yo" pur souche. :)
Bon, comme dit plus haut, ici c'est le language à la Voltaire plutôt, que l'on préfère.
:)))
DanyDj
www.tecevent.ch
Inviato Mon 27 Nov 06 @ 8:48 am
Croies en mon expérience, j'étais dans le meme cas que toi.
VDJ : Music+mix... 1 go de RAM ça va.
Tu commences à toucher la video, ou les effets, il te faut 2 go.
Depuis que je suis monté en 2 Go, plus de problème
VDJ : Music+mix... 1 go de RAM ça va.
Tu commences à toucher la video, ou les effets, il te faut 2 go.
Depuis que je suis monté en 2 Go, plus de problème
Inviato Mon 27 Nov 06 @ 12:23 pm
Ah....donc j'avais raison Melo ^^...
Tout dépend de ce qu'on fait avec (entre autre : vidéos ou pas...) et de ce qu'on appelle un "ordi de ouf"...
Tout dépend de ce qu'on fait avec (entre autre : vidéos ou pas...) et de ce qu'on appelle un "ordi de ouf"...
Inviato Mon 27 Nov 06 @ 2:33 pm
hey les gars depui le 15 novembre notre ami n'a pas remi les pied dans le forum!!!
Inviato Mon 27 Nov 06 @ 3:41 pm
il a surement tapper comme un ouf sur son pc :x
Inviato Mon 27 Nov 06 @ 6:57 pm