Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: critiques de VDJ et Atomix Prod sur le forum DJ Console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

Sur le forum DJ console, il y a un mec qui bosse
chez M** V***S et qui descend VDJ (d'après lui M** V***S est bcp plus pro par rapport à VDJ qui est plus amateur) et la stratégie marketing de Atomix Prod (notamment depuis que la dernière démo fonctionne avec les vinyls timecodés --> si j'ai bien compris il dit que tout le monde va pirater VDJ et acheter seulement des vinyls).
Une petite citation de sa part : "Je pense que Vdj cours derrière M** V***S mais j'espère que ce sera dans l'intêret de l'utilisateur et non dans un mauvais esprit de copie systématique du marketing que nous avons développé".

Ben voilà, j'ai fait ma grosse balance mais bon il m'a saoulé le mec à dire "eux c les méchants nous les gentils".
Et je pense que la team Atomix a le droit de se défendre vu le boulot qu'il nous sorte.

vous remarquerez que je me suis appliqué à mettre des petites étoiles.

Si çà vous intéresse je vous mettrai les liens directs vers les
topics du forum DJ Console.

@+

Seb

 

Inviato Wed 28 Jul 04 @ 3:48 pm
On n'y peut rien s'ils sont jaloux, a chacun sa strategie ! Nous on prefere sortir des concepts innovants et les mettre a disposition des utilisateurs, plutot que d'aller casser du sucre sur le dos de nos concurrents dans les forums.

On n'est pas les meilleurs parce que les autres sont nuls, on est les meilleurs parce qu'on est innovants.
 

Inviato Wed 28 Jul 04 @ 4:48 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
la rançon de la gloire Seb ! La rançon de la gloire !
 

Inviato Wed 28 Jul 04 @ 5:22 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)