Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: MILLE EXCUSES

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

axl kidPRO InfinityMember since 2003
Aprés avoir eu de sérieux doutes quand a la finalité de VDJ, je me rends compte que je n'ai pas regardé plus loin que le bout de mon nez pour rélger mes petits problèmes que je pensais BUG.

Alors qu'en fait il n'en ai rien : il siffisait juste de petits réglages enfantins pour jouir pleinement des fonctionnalités qu'apportent VDJ.

Il faut etre honnête : utilsant pleinement les capacités d'Atomix, j'ai cru pouvoir en faire de meme tout de suite avec VDJ. Mais il faut le dire :

VDJ M'A FOUTU UNE CLAQUE (et je sens que ce n'est pas fini !)

Voila, je tenais a faire mon mea culpa...
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 10:07 pm
Axl kid : la première fois que j'ai pris vdj en main... me suis demandé mais c quoi ce truc la ! tout est une question de feeling... car ca change d'atomix c claire et net ! Mais après avoir vraiment exploré vdj et voir ce qu'il fait... je suis tombé amoureux et j'ai plus utilisé atomix... :-/)/)/) lol très compliqué quand même...

Je tiens quand meme à ajouter qu'atomix est un programme impressionant mais à force de bien le maitriser on a envie de passer à une vitesse supérieur et quand on arrive avec vdj on est un peu perdu mais pas pour longtemp et ca devient le coup de foudre !

Seb
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 10:11 pm
Exact Seb, ce n’est pas qu’atomixmp3 ne soit plus bon, mais comparé à VirtualDJ, il est moins puissant.

Il ne faut pas oublier qu’atomix est conçu pour fonctionner sur le PC de monsieur/madame tout le monde, alors que VDJ est conçu pour des PC performants !

Atomix est destiné a un marché grand public même s’il est assez performant pour être utilisé dans des clubs (comme moi et d’autre le font), alors que VDJ est destiné aux DJ plus pro (même si un novice peut l’utiliser facilement)

axl kid : Ce que tu dis est exactement ce que plusieurs ici pensaient au début, mais je le répète : faite un essai plus poussé et vous verrez ce qu’il a dans le ventre…

Je dois te dire que ton commentaire est apprécié et prouve que tout le monde peut se tromper ;-)))

Norm
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 10:38 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
axl kid: moi aussi j'avoue que j'étais un peu comme toi au debut car pour accès aux nouvelles fonctionnalités, il faut vraiment cherché à aller plus loin que la version de base.

perso, j'ai ajouté pleins de raccourcis
et j'ai changé de skin pour avoir plus d'options

je suis meme en train d'en faire un nouvelle avec toutes les options que je trouve necessaire. Bientot dispo sur virtualdj.com

Gwenn
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 11:04 pm
Je partage ta position. Mais j'ajouterai que certaines options demandent encore à être pensées pour les rendre totalement exploitables. Mais c vrai qu'il ft un certain temps avt de le découvrir VDJ. D'ailleurs, je continue à me battre sur certaines fonctions, mais c une autre histoire :)
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 7:15 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
faute avouée, ici, complètement évaporée........

;))))
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 8:18 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)