Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: comment faire pour utiliser l'enregistrement

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour, j'utilise VDJ depuis quelques temps et je pense qu'aujourd'ui il est bon pour moi de commencer a m'enregistrer pour voir ce que je vaut mais il ya un probleme qui se pose, j'appuie sur rec pour enregistrer jusque la tout va bien mais je ne sais pas ou aller pour ecouter ce que je vien de faire. Help please...
Merci par avance

Inviato Tue 21 Nov 06 @ 4:55 am
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
n'utilisant plus les version home edition je vais essayer de t'aider quand meme

donc si je ne me trompe pas, dans dj mix station 3 juste acoter du bouton start record, il ya le nom du dossier ou tu as enregistre tes mix, donc tu a juste a cliquer dessus pour choisirs le dossier ou tu veux l'enregistrer, donc tu vera le dossier ou ce trouve ton mix.

pour ce qui est de home 2006, juste au dessus du bouton start recording il ya un bouton config, et dans la fenetre config, il y a une parti nommer "file" et la on te propose de choisir le nom, et le dossier ou tu veux enregistrer ton mix, donc théoriquement tes mix devrait ce trouver la dans le dossier qui a etait selectionner.
par contre pense bien a ne pas te tromper il faut que tu clique le dessin de la disquette ( a gauche du bouton start recording) intituler record file.

et pour finir, tu na plus que a trouver le dossier dans ton disque dur, ou sinon rechercher le nom de ton mix ou le nom du fichier avec l'outil de recherche windows

j'espere que j'ai pu t'aider, et surtout que je ne me suis pas tromper.

cordialement

Inviato Tue 21 Nov 06 @ 5:49 am
impeccable !!!!!! merci beaucoup
par contre un nouveau pb apparait, ds le config on me propose comme format soit du wav soit du mp3, quand je choisi le wav aucun probleme pour enregistrer mais dès que je choisi le mp3 il me dit erreur .
bizarre bizarre mais je suis sur que qqun sait . allez sauvez moi!!!!!!!!!!!!!!

Inviato Tue 21 Nov 06 @ 5:57 am
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
donc pour enregistrer en mp3 il te faut un fichier dll nomer "lame_enc.dll"

donc voila un lien ou tu pourra le telecharger

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?lame_enc

enfin avant sa, regarde si tu ne la pas deja dans ton disque dur, pour cela tu fait démarrer- rechercher- tous les fichiers et tous les dossiers- et dans le titre de recherche tu tape lame_enc.dll

et donc dans le cas ou tu le trouverais, tu le copie et tu le colle dans ton dossier virtual dj (comme sa tu saura ou il est), et aprés tu na plus que a lancer virtual dj, puis dans config, puis tu selectionne mp3, puis clique sur les trois petits point, ensuite va dans le repertoire virtual dj qui doit ce trouver dans program files, et tu selectionne le fichier lame_enc.dll et normalement le tour est jouer, tu peut maintenan enregistrer tes mix en mp3.

et donc si tu le telecharge, met le directement dans ton dossier virtual dj et aprés tu na plus que suivre ce que je t'est dit plus haut.

bon ben j'espere que tu comprendra mes explications,

cordialement

Inviato Tue 21 Nov 06 @ 6:17 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)