salut a tous,
je suis en bonne voie pour réaliser une skin mais j'ai un petit soucis trés bete! quand je redimenssionne mes images la qualité baisse et les images sont toutes moches ^^(j'utilise paint et photosutdio).....comment faire?
je suis en bonne voie pour réaliser une skin mais j'ai un petit soucis trés bete! quand je redimenssionne mes images la qualité baisse et les images sont toutes moches ^^(j'utilise paint et photosutdio).....comment faire?
Inviato Wed 22 Nov 06 @ 2:00 pm
salut, le plus simple c'est d'acheter photoshop ou paint shop pro, ou bien de télécharger la démo ;)
Moi je suis en train de faire ma skin et j'me vois mal la faire avec paint :s
a+
**DJo**
Moi je suis en train de faire ma skin et j'me vois mal la faire avec paint :s
a+
**DJo**
Inviato Wed 22 Nov 06 @ 3:07 pm
Essaye avec Photofiltre voire si ça change queklque chose. ;)
Inviato Thu 23 Nov 06 @ 4:23 pm
Cela provient essentiellement de la qualité des photographies ou images que tu utilises et ce dans le cadre d'un agrandissement.
Est-ce bien dans le cas d'un agrandissement ?
Est-ce bien dans le cas d'un agrandissement ?
Inviato Thu 23 Nov 06 @ 4:47 pm
nan, c'est justement dans le cas contraire! C'est pour ca que j'ai un peu de mal.....
Inviato Fri 24 Nov 06 @ 3:08 pm
c'est bizarre mais donne-nous des détails, explique comment tu fais pour redimensionner, il doit y avoir une cou***e quelque part.
Si tes images sont moches c'est peut être la résolution (pixel par pouce par ex) qui a changé...
**DJo**
Si tes images sont moches c'est peut être la résolution (pixel par pouce par ex) qui a changé...
**DJo**
Inviato Fri 24 Nov 06 @ 3:53 pm
Et, dis moi, quand ton logiciel enregistre l'image, il ne la compresserait pas? Car, à mon avis c'est la seule chose qui pourrait expliquer cette perte de qualité...
Inviato Fri 24 Nov 06 @ 4:07 pm
salut,
alors; j'ouvre une page de la taille de la skin que je veux faire, j'ouvre la photo de la platine (par exemple), copier coller et je redimenssionne et la bing l'image pixellise et est toute moche.....
J'ai essayé de redimenssionner avant et idem....
ya surement une subtilité du logiciel que j'ai pas capté!lol
alors; j'ouvre une page de la taille de la skin que je veux faire, j'ouvre la photo de la platine (par exemple), copier coller et je redimenssionne et la bing l'image pixellise et est toute moche.....
J'ai essayé de redimenssionner avant et idem....
ya surement une subtilité du logiciel que j'ai pas capté!lol
Inviato Sun 26 Nov 06 @ 9:56 am
Bah si tu fais ça avec Paint, je pense que ça vient du copier-coller entre plusieurs images, il n'aime pas ça...
Inviato Sun 26 Nov 06 @ 12:18 pm